Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
3 décembre 2007

Merci pour vos commentaires

        Chers internautes,
    Après avoir vu vos réactions ce matin, je vous remercie et m'excuse humblement de ne pouvoir vous répondre dans l'immédiat, faute de temps car comme vous le savez, j'étais déjà très occupé avant l'émission, je le suis encore plus maintenant, mais pour ceux qui suivent mon BLOG, je vous promets de mettre à jour ma page pour vous dire qui je suis vraiment(mon véritable parcours, mes projets) et de répondre à vos commentaires très prochainement.
Encore merci.

Publicité
Commentaires
S
Alexandre !!!!!Tout d'abord excuse moi pour les fautes d'orthographes ,Je suis un peu nase pour écrire .Je suis plus compétent sur le terrain lol ! <br /> Donc je voulais te féliciter tout d abord pour avoir super bien joué le rôle de dans le reportage !!!Quand je te vois j aimerai vraiment te rencontrer pour te connaitre et savoir ton histoire de BOSS !! <br /> J'espère que tu vas répondre et par la suite on reparlera car je n aime pas trop écrire .Si tu es d accord répond moi sur mon mail .merci d'avance et Fais attention a toi alex !Je t admire vraiment comme gars j orai aimé être a ta place dans le bon sens du terme lol .
M
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sifaoui/video/x3ny3b_droit-de-savoir-jai-infiltre-le-mil_news
M
http://limelight-119.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/6156119.jpg?20071204154552
S
Salut Alexandre,<br /> J'ai été dans le blog de Mr Sifaoui et je lui est dit ce que je pensait de son reportage.<br /> Car pour moi il n'as rien réussit à faire ce traitre.<br /> Il veut mettre des gens à dos.<br /> Meme d'essayer du soutien de Mr Sarkozy pour sa protection car il estime qu'ils ne veulent plus trop le protéger.<br /> Pourquoi?<br /> Il n'a qu'à arreter de se mettre en avant et de faire croire qu'il infiltre tout ce qu'il veut.<br /> Car,il n'a rien compris le pauvre.<br /> Tu l'as eu en beauté et il y croit encore...<br /> Bravo Alexandre et respect à toi et à ta communeauté.<br /> Serge
T
Génial<br /> j ai adoré le reportage du gars qui est intouchable et qui s'auto-suicide à la télévision.<br /> J'en parlais avec des amis qui ont trouvé votre blog.<br /> Cela me rassure car justement il nous paraissait impossible qu'un mafieux ayant aussi bien réussi en France, se grille comme ca.<br /> Très beau jeu d'acteur même si sur la fin ca fait un peu trop l'homme qui a regardé Scarface pendant sa jeunesse et qui essai de ressembler à son idole...lol.<br /> Bon courage pour votre carrière d'acteur, ce reportage est une très bonne publicité de votre art.<br /> <br /> Cordialement.
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité