Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
4 décembre 2007

Les nouvelles du jour.

    Comme promis je vous amène de nouvelles infos : pour ceux qui savent lire le chinois, il y a un communiqué qui sortira à partir de demain dans le journal "regard sur la Chine" ainsi qu'un démenti dans le journal "Tsingtao".
    Aujourd'hui j'ai reçu l'équipe du tournage de la chaîne "Phénix TV" (Chaîne Chinoise) dans mes locaux pour un  long démenti télévisé qui paraîtra très prochainement sur cette même chaîne.
    Quant aux médias Français, le journal "Libération" m'a interviewé et paraîtra dans les prochains jours.
    Un journaliste de "arrêt sur image" m'a également contacté mais je ne lui donnerai une interview que dans quelques jours.
    En ce qui concerne la radio RTL qui avait proposé à l'association "amicale des teochews en France" de nommer un représentant de la communauté asiatique d'être sur leur plateau pour débattre en direct avec Mohamed Sifaoui et le président de l'association m'avait contacté à 15h pour me proposer ma candidature que j'ai acceptée immédiatement mais M. Sifaoui a refusé ma présence (peut-être avait t-il quelque chose à se reprocher????).
    Je vous promets que les choses n'en resteront pas là, nous sommes en train de tout faire pour que ce journaliste ne puisse plus exercer sa profession "journaliste??".
    Je vous remercie pour vos commentaires et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ne te laisse pas faire.<br /> <br /> Il faut faire tomber Sifaoui,car on sent qu'il ment aux gens.<br /> <br /> Il n'as rien infiltrer du tout et il à tenu des propos incorrect par rapport à toi et à la communeauté Asiatique.<br /> <br /> Tu as mon soutiens à 100%.<br /> A+Alexandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité