Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
6 décembre 2007

...La suite du feuilleton MOHAMED SIFAOUI (alias DJAMEL SCHIFOUNA) contre ALEXANDRE LEBRUN

        Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos différents commentaires, même si parfois ils ne sont là que pour me descendre (t'es niqué, t'es foutu, ton image est fini, minable...).
Par contre j'ai pris la peine pour décrypter les commentaires remplis de haine me discréditant, je pense que ça viendraient de la part des anciens employés malhonnêtes (qui me volaient) pour eux c'est l'unique occasion pour me descendre (derrière leurs écrans et leurs pseudos à la con). Vous savez ce qui me fait le plus rire? C'est "Jean-Jean" le fameux-faux défunt caméraman que M. Sifaoui a fait passer pour mort vers la fin du tournage n'est autre que Jean-Pierre BAKO lui même.
Quoi qu'ils disent, moi pour ma part, j'ai ma propre philosophie :
"Dis-moi qui tu es et je te dirai ce que tu as envie d'entendre". Les gens de son espèce sont lâches reculent devant les débats face-à-face d'abord le mardi sur "RTL" en refusant ma présence et aujourd'hui en refusant l'invitation pour une émission en direct avec moi, il a peur de s'expliquer sachant que tôt ou tard il va devoir rendre des comptes à tout le monde, la communauté asiatique et arabe sont présents partout dans le monde entier, et les contribuables dans toute la france, où qu'il soit il sera reconnu.Mais grâce à ses gardes du corps (payés par les contribuables bien sûr) il lui arrivera rien pour l'instant!
Chose que je ne comprends pas, force de dénoncer à droite et la gauche il va finir par posséder une armée de gardes du corps???
J'ose espérer que Mr SARKOZY lui refusera sa demande d'aide, qu'il paye lui même sa propre protection. Pourquoi a t-il écrit  à Mr SARKOZY pour lui demander plus de protection alors qu'il continue d'emmerder les gens? Et pourquoi ECRIRE alors qu'il prétendait d'être parti avec la délégation présidentielle en Chine, dans le même avion!!! MENTEUR!!! Mr SARKOZY n'aurait jamais fait appel à toi sachant que tu es anti-SARKO (sur RMC). Désormais je vous mets en garde chers amis de vous méfiez de ce personnage (escroc), ne le laissez pas vous approchez à moins de 100 mètres (Distance de sécurité!) sinon vous risquez de perdre vos 12 points! Avec ce dernier "droit de savoir" plus jamais il s'approchera des êtres humains, je pense qu'il a encore une chance chez les animaux s'il s'y prend très vite, je lui donne quelques idées pour ses prochains titres..."j'ai infiltré le monde des cafards" ou encore "j'ai passé plus d'un an avec les rats"!
C'est triste de terminer sa carrière de cette façon! Moi pour ma part je suis bien content qu'il soit ainsi vengé, une carrière brisée, vivre caché avec les rats...
Je pense qu'après cette leçon M. S. se souviendra de moi chaque fois qu'il voudra s'incruster chez quelqu'un!
Un petit mot pour Mr Jacques ARAGONES, rédacteur en chef du "droit de savoir" vous qui croyez tant en cet imbécile de M. S., j'ai le regret de vous affirmer (preuve à l'appui bien sûr).
"Ce sujet est le résultat de 14 mois d'enquête, j'ai passé plus d'un an avec lui, c'est un voyou, multirécidiviste....". Je vous confirme que c'est FAUX! C'est un MENTEUR! Lui et son caméraman n'ont passé que 3 mois avec moi (qui plus est à mi-temps) et les 11 autres mois ce sont des congés payés par TF1.

   

        Alors résultat, c'est qu'il a osé dire dans l'émission radio RMC "les Grandes Gueules", que la communauté asiatique n'est là que pour se faire du fric, profiter du système français et ne cherche pas à s'intégrer?Quelle grande gueule alors!
Nous, on ne demande qu'à bosser pour se faire du fric et profiter de quel système puisque la plupart des gens filmés dans le reportage n'ont même pas de papier?? Et la carte de partie (UMP) n'est-ce pas une preuve d'intégration??

Ps : A Momo,
    Et toi Momo tu ne profites pas de l'argent des contribuables pour payer tes gardes du corps, tu ne voles pas TF1 en leur vendant un film de "John Woo" façon "Sifaoui" en leur racontant des bobards sur tes 14 mois d'enquête et 1 an passé avec moi? Si c'était réellement le cas en 1 an j'aurais eu le temps de te mettre enceinte!
Alors sois courageux et ne refuse plus les débats en face à face avec moi (il en a déjà refusé 2, "RTL" et sur "la Cinq").

    Comme je ne suis pas rancunier, ni ingrat je tiens tout de même à remercier M. Sifaoui pour sa contribution (un jour d'un air moqueur et d'un sourire sadique) m'a lancé la phrase suivante "grâce à moi tu vas devenir l'homme le plus connu de France". Effectivement j'ai contasté cela lors de la diffusion du reportage!
Il m'a piegé????????????????????????? Je pense qu'il a compris sa leçon.
Certains disent que j'ai cherché à faire du bruit pour promouvoir mon image, non pas du tout!
C'est Mohamed Sifaoui qui me l'a servi sur un plateau alors que je ne lui ai rien demandé.
Je me suis servi de ce qu'il a fait (ou j'ai fais) pour me retourné contre lui, maintenant c'est à lui d'assumer la responsabilité de ses énormes conneries et de s'excuser auprès des personnes à qui leurs images est sali à jamais (Musulmans et Asiatiques entre autres).
La communauté asiatique exige que M. Sifaoui redore l'image qu'il a salie et qu 'il rétablisse la vérité.

    Sur ce, chers amis, internautes je vous invite à lire la suite des évènements très prochainement, merci de votre soutien et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
merci a tf1 pour ce magnifique divertisement ma collection de film de gangster ete arrivée a terme et j'ai pu bien rigoler en voyant tous ceci!!!!Mr lebrun a peut etre un passée sulfureux et alors est ce pour cela qu'il est obligatoirement un mafieux ou un dangereux personnage???tous le monde en france peu posseder une arme c'est pas nouveau et s'amuser a salir la reputation d'un homme qui s'est fais tous seul et reussi alors qu'il est issu de l'immigration cela vous ennui.<br /> en tous cas cher alexandre vous avez toute ma sympathie et mon soutiens dans cette affaire mes respects a vous et continuer a prosperer felicitations.
S
Tu as mon soutiens à 100%.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité