Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
8 décembre 2007

Appel à la solidarité !!!

        Je lance un appel à la solidarité, toutes personnes désirant voir les preuves du contraire qu'a affirmé M. Sifaoui " Je persiste et je signe : Alexandre Lebrun n'est pas un acteur mais un voyou.".
    Certes je ne suis pas connus comme BRUCE LEE ou JACKY CHAN ou encore JET LI, faute de temps (j'ai toujours préféré consacrer mon temps aux affaires qu'à la comédie), cela ne dit pas que je suis étranger à ce domaine (Preuves dès demain).
    Avez- vous remarqué que depuis le 1er jour, je le laissait d'abord dire ses conneries les plus grosses possibles et puis j'ai prouvé le contraire!
    Par contre je n'ai pas besoin de dire que M. Sifaoui n'est pas un écrivain, ni un reporter, et encore moins un journaliste... Les gens le disent tous déjà! Pauvre Djamel SIFAOUIIIIIIIIIIIIIIII! Que va-t-il encore pondre sur moi? Peut-être qu'il va maintenant déballer ce que j'ai fais de bien, ce qu'il a filmé pendant 200 heures puisqu'il a épuisé son stock de (grosses) conneries sur ma communauté et moi!
    Il faut que Djamel SIFAOUIII fasse appel à un interprêt chinois très rapidement pour lui traduire les articles dans les journaux asiatiques! Pourquoi? Parce qu'il vient d'avoir plus de 70 associations asiatiques à ses trousses!!!! Bon courage Mohamed Schifouna ou plutôt euh... Djamel Sifaoui???
Il ne fallait pas s'y frotter avec notre communauté! Ca par contre j'ai oublié de le prévenir (dans la caméra caché).
   "Je persiste et je signe : Mohamed Sifaoui n'est pas un journaliste, ni un reporter mais un MENTEUR et un ESCROC qui se résume au même mot qu'il a employé à mon encontre, c'est à dire un "VOYOU"!
    Sincèrement je vous avoue que cela fait bien longtemps que je n'écris plus mais cette fois, c'est SIFAOUI qui m'a donné l'occasion, merci qui?? A ...MOMO!!! J'ai l'impression d'être de retour à l'école! Mais ça me fait plaisir.

    Chers internautes, voulez-vous savoir le contenu des 200 heures du tournage que SifaOUIIIIII a gardé dans ses archives??? Si oui, faites moi signe...
Merci à vous de suivre mon blog et je vous souhaites une très bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
W
Pas la peine de venir vérifier, tout le monde sait très bien qu'il n'y a pas de mafia Chinoise ni de triades en France, seulement dans l'immaginaire des français peu informés. Il n'y a que des immigrés qui travaillent dur pour vivre.<br /> <br /> Moi je connais le 13eme et Belleville, il n'y a pas de fusillades comme dans les films de John Woo.... :)
H
J'ai regardé le reportage "Le Droit de Savoir".<br /> Je me suis procuré le livre.<br /> <br /> Une seule chose à vous dire Alexandre, ne perdez pas votre temps avec ce "jouraliste" (?!)<br /> <br /> Son comportement d'esquive devant chaque proposition de débat fait preuve de son manque de confiance en ses dires...<br /> <br /> "Celui qui n'a rien à se repprocher, n'a pas peur de la vérité, non ?!"<br /> <br /> Moi, je suis d'origine Asiatique et je trouve scandaleux qu'à cause de ce type de reportage les gens en France fassent un amalgame total sur toute notre communauté.<br /> <br /> Bonne continuation dans votre business.<br /> <br /> Vous êtes un exemple de réussite.<br /> <br /> Coordialement,<br /> <br /> Nicolas.
S
bon, j'esperes que ce connard de sifaoui va s'en prendre plein la tronche. Ca lui apprendra a faire passer notre communauté pour des criminels ou des dangers pour la France. Alors qu'on est avant tout des bosseurs.
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité