Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
9 décembre 2007

Sifaoui s'est attaqué à quelquechose de trop dûr,

Sifaoui s'est attaqué à quelquechose de trop dûr, il s'est cassé des dents, alors il revient à charges sur les histoire du passé (voir son blog, sujet du 8/12/07).

    Et vous, chers internautes, il est temps pour vous d'apporter votre propre opinion sur ce débat entre  Mohamed Sifaoui et moi, via le blog. Il ne cesse d'affirmer que je suis un "voyou", c'est tout ce qu'il a pu retenir en 3 mois de tournage!!?? Sur les 170 cassettes tournées, 90% concerne une communauté arrivée en France dans les années 70-80 dont la réussite n'est autre que le résultat du travail, de la volonté, de leurs persévérances et de leurs intégrations....
    Mais aussi un citoyen, père de famille, un homme d'affaire dynamique qui raconte son enfance douloureuse, son parcours, le travail qu'il a accompli dans le secteur de la création et reprises d'entreprises, son action pédagogique à l'égard des jeunes... En 1 mot, 1 homme qui s'est fait une place...
    RIEN, avec 10% des cassettes en caméra caché il en a fait ce reportage??? Avec des bêtises aussi grotesque?
    Je demande à l'opinion public d'apporter son jugement, est ce ça du journalisme? Est ce ça un vrai reportage?
    Il faut que les chaînes de télévision cessent de gaspiller de l'argent pour faire diffuser des conneries et encouragent des charlatants à faire n'importe quoi.
    Je souhaite une rencontre avec le directeur de TF1 pour lui apporter la preuve que M. Sifaoui les a roulé, qu'il n'a pas vendu la vérité et que le tout n'a été tourné qu'en 3 mois et demi!!! Et non 14 mois!!!! ( je possède des documents signés et datés par Mr Roman WU).

     J'accuse TF1 pour sa négligence, l'absence de vérification.
    J'accuse Mr Jacques ARAGONES pour avoir défendu la cause de M. SIFAOUI.
    J'accuse M.SIFAOUI pour exploitation des images non conformes, pour diffamations et propos raciales de tous genres envers ma communauté et moi.
    J'accuse Mr Jean Pierre BAKO pour m'avoir filmé à mon insu.

    Pour ces faits, la communauté asiatique toute en entière et moi demandons que la justice soit faite.
Les excuses doivent être faites à notre communauté, que mon image soit redorée et que la vérité soir rétablie.

Qu'il arrête de manipuler le public !!!

Merci de vos réaction et bonne soirée à vous internautes

Publicité
Commentaires
J
si vous etiez un mafieux comme il le pense apparament au vu du reportage ils aurai deja du disparaitre ou etre kidnappé non???resultat il n'en est rien il a toujours le cul au chaud chez lui et ses doigt pour continuer a ecrire ces conneries recycler vous mr sifaoui ecrivé plutot des scenarios pour le tv apparament vous etes plus doué pour cela que pour le journalisme.<br /> bien joué a toi alexandre de l'avoir piegé j'espere que tu gagnera ton procés et que tu le fera cracher un max
S
M.Sifaoui n'est pas crédible dans ses propos envers ses reportages.<br /> <br /> Il n'y a qu'à le voir dans les plateaux de télévision ou l'on peut voir son tempérament.<br /> <br /> Il n'aime pas qu'on le contredise.<br /> <br /> De plus , il s'énerve assez vite envers les gens.<br /> <br /> Pour moi, M.Sifaoui n'est pas crédible.<br /> <br /> Que respect soit rendu à Alexandre et à sa communeauté.<br /> <br /> A+Alexandre<br /> Serge
S
Tu as raison il faut que tu fasse préssion sur Sifaoui, un mec trop sur de lui.<br /> Et qui est orgueuilleux , qui sali aussi l'image de la profession des vrais journalistes.<br /> <br /> Que respect te soit rendu.<br /> <br /> A+Alexandre<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité