Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
10 décembre 2007

Réponse au internautes

    Merci Eric Minh pour tes commentaires, je prends note de ton message, il aura un procès au cul.

Pour répondre à la question de Denis Lama poste le 6/12.
    Cher Denis, j'ai promis de répondre à toutes vos questions, comme vous le savez les personnages qu'a filmé M. Sifaoui en caméra caché, certaines personnes qui dans leur passé (10-15 ans en arrière) ont été condamnés pour des affaires comme M. Sifaoui a affirmé, mais depuis ils se sont rangés, tous devenus des commerçants : restaurant, bar-brasserie...
Alors je vous demande de me croire sur parole!
M. Sifaoui leur a fait raconter leurs exploits d'autrefois et il fait rajouter ses commentaires au présent!!! J'espère avoir répondu à la question de Denis et d'autres internautes intrigués par cette question après qu'il ait vu ce reportage.

   Et en réponse à "ninja",
Effectivement, j'ai été contacté par un journaliste au nom de Mr Dan I., prétendant travailler pour "arrêt sur image", je lui ai répondu à 3 reprises, en ce qui concerne les images qu'il faut qu'il contacte la société qui a  acheté mes droits d'image (qui m'a signé le lendemain du reportage).
    Je suis disposer à recevoir Mr Dan I. dans mes bureaux mais pas par téléphone pour donner une interview.

D'autres questions?

Merci à Raymond pour sa 2nde interview et à Serge pour tous ses commentaires.

Publicité
Commentaires
D
Cher Monsieur Lebrun,<br /> <br /> je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon interrogation.<br /> En effet, cela me permet maintenant de voir les choses différemment.<br /> Je vous souhaite de régler toute cette histoire rapidement.<br /> Cordialement,<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Denis L
S
Oui , j'éspère que tu réussira en tant que comédien.<br /> <br /> Moi, tu vois étant au chomage je passe mon temps à écrire.<br /> <br /> Mon but est d'écrire des textes de chansons et de les faires découvrir et donc devenir auteurs.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité