Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
11 décembre 2007

Réponse pour Mohamed Sifaoui

    Le courrier type qu'il a mis en évidence sur son blog raconte quoi? Et à qui a t-il été destiné?
Réponse : C'est une lettre d'explication que j'ai envoyée aux responsables de chaînes télé telles que : TF1, France 2..., aux ambassades de Chine, Cambodge, Thaïlande..., aux établissements scolaires de mes enfants, à mes collaborateurs et aux amis proches, en tout, une centaine de lettres, pour les rassurer que ces images diffusées à mon égard sont une manipulation de la part du reporter-menteur, qu'il y a bien une tromperie sur la marchandise! J'ai juste alerté l'opinion public qu'il s'agit là d'un montage dans le scénario! Le courrier adressé à TF1 est en 2 pages, pourquoi n'a t-il montré que la 1ère?
    Je confirme qu'il a bien manipulé les images afin de discréditer toute une communauté!
Puisque M. Sifaoui persiste à dire qu'il m'a bien eu, qu'il a bien eu la communauté asiatique avec ses propos sur RMC Info et que sur la chaîne Phénix TV il ne veut pas s'excuser mais qu'il en rit!
Alors je fais un appel à la solidarité de la communauté asiatique toute confondu : Chinoise, Cambodgienne, Vietnamienne, Laotienne, Thaïlandaise et tous ceux qui sont contre les méthodes exploitées par Sifaoui,de réagir fortement, nous n'avons pas besoin de ce genre de conteur d'histoire, car sinon il va coûter cher aux contribuables avec sa colonie de garde du corps dont le nombre ne fait que s'accroître de jour en jour.
    Un grand merci à tous les internautes qui suivent mon blog.

Publicité
Commentaires
S
Pour les internautes , je vous invite à cliquer sur le lien suivant :<br /> <br /> http://www.Krongsak.com/home.html<br /> <br /> <br /> Vous verrez que meme Krongsak à démenti les propos de Sifaoui.<br /> <br /> Vous comprendrez , chères internautes que Sifaoui n'est pas dans le vrai.<br /> <br /> Après avoir mis la pagaille dans la communeauté Islamites , il s'en est pris à la communeauté Asiatique.<br /> <br /> Trouvez-vous cela normal ?<br /> <br /> Pour ma part, je ne le pense pas.<br /> <br /> Je crains pour la prochaine communeauté qu'il devra aller faire son reportage.....<br /> <br /> Soyez comme moi et soutenez Alexandre à 100% , car qui c'est un jour ce sera peut etre dans votre communeauté que Sifaoui viendra et seriez-vous confiant de savoir qu'il viendrait pour faire son reportage ?<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
S
Ne te laisse pas faire Alexandre et envoie le devant les tribuneaux.<br /> Car,il manque de respect à ton image et à ta communeauté.<br /> Je te soutiens et suis ton blog.<br /> A+Alexandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité