Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
12 décembre 2007

RENDEZ - VOUS TELE!

Ne ratez pas l'émission : "Revue et corrigé", présentée par Paul AMAR sur France 5
                                            Ce Samedi 15/12/07 à 19 heures.
   Maître Franck SERFATI, (mon avocat), débattra avec Mohamed SIFAOUI au sujet du film "Le droit de savoir, j'ai infiltré..."(car ce dernier a catégoriquement refusé ma participation au débat...)

Publicité
Commentaires
J
Soudain, une voix brisa le silence oh lala quelle heure est-il? il la regarde et lui dit : "c'est génial". Elle demare la voiture et le regarde dans les yeux. tout est possible j'ai fait l'amour avec lui, et maintenant rien
I
A vous tous, bande de rigolos...<br /> Enfin un grand journaliste qui ose, au péril de sa vie, attaquer la maffia qui pourri la France et déshonore les pays musulmans.
J
Désolé il fallait lire "saura trouver" ;)
J
Je ne doute pas que votre avocat s'aura trouvé les bons arguments pour le "descendre".<br /> <br /> Cependant, regarder cette vidéo d'Arret Sur Image, il ne sait absolument pas débattre sans insulter ses interlocuteurs d'idiots. Que votre avocat soit prévenu ;)<br /> <br /> <br /> Le lien :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xfp5t_arret-sur-images-sifaoui-delthombe_news
U
un gars comme Sifaoui???c'est ce que l'humanité fait de pire<br /> Je le hais à un point vous ne pouvez pas imaginez!<br /> Déjà avant le reportage je le voyais chez Yves Calvi dans l'émission c'est dans l'air , en train de raconter leurs conneries avec Antoine Sfeir juste après le 11 septembre et ce pendant 4 ans!!!<br /> Français ! on vous prend pour des cons ! on vous raconte des conneries!!<br /> l'important c'est pas la vérité c'est le discours officiel!<br /> sur ce je vous dis bye et je vous dis bravo Monsieur Alexandre! Vous rendez un grand service à la juste cause, beaucoup plus que vous ne le pensez!
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité