Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
14 décembre 2007

Réponse au (faux) démenti vidéo de M.SIFAOUI et à "107ans"

Pour SIFAOUI : Chose qu'il essaye de faire, n'est autre que de se justifier afin de trouver une fenêtre de sortie, car ... : La scène de signature (transaction de fond de commerce) ça s'est passé en juin et son embrouille avec Roman WU en Juillet, ca veut dire quoi?
    En juin il avait encore ma confiance et c'est seulement depuis son désaccord avec Roman WU, qu'il m'a confié son intention d'obtenir des informtions louches... Que je commençais à me méfier de lui... De ses questions mais pas de ses caméras cachées! (c'est sa plus grande spécialité!)
Aujourd'hui je l'invite et vous invite à regarder mon démenti-vidéo prochainement sur dailymotion et youtube (à partir de demain (14 décembre 2007))
.
PS : Le lien sera écrit sur mon blog.

______________________________________________________________________________________________

Pour "107ans"

A travers tes commentaires, je vois que tu n'as rien compris au film alors! Je suis convaincu que tu dois être aussi naze que M.Sifaoui si ce n'est plus!
C'est quoi l'histoire de revanche sur les incidents des années 70??!! J'étais à peine né!
Je sais qui est caché derrière le mystère de "107ans", c'est le personnage du film intitulé "retour vers le passé très lointain" et son nom de code est "G.F.Q"! Agent Triple car la place d'agent double est déja pris par son pote M.Sifaoui.

Merci chers internautes et à très bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de regarder le reportage de Caroline Fourest qui défend Sifaoui.<br /> <br /> C'est grotesque car Caroline Fourest est aussi malhonnête que lui, c'est comme si un menteur allait demander un témoignage d'honnêteté en sa faveur à un autre menteur!<br /> <br /> De plus il ne montre aucune nouvelle image par rapport à son reportage, à part qu'il ne bipe pas le nom de ton avocat.<br /> <br /> D'ailleurs, il faudrait que ton avocat l'attaque et attaque Fourest et pro-choix pour cette mise en cause, c'est interdit ce qu'il fait, car ton avocat ne lui a jamais autorisé à violer son anonymat (toi tu as signé un papier concernant ton droit à l'image).<br /> <br /> En plus de ça, il ment concernant tes condamnations, en affirmant que tu as été condamné pour proxenétisme aggravé, alors que tu l'as dit toi même tu as été condamné pour aide au séjour irrégulier dans le cadre d'une affaire de proxenétisme, ce qui est tout de même différent, car dans le cas de Sifaoui, il laisse croire que tu as organisé un réseau de prostitution et que tu as esclavagisé sexuellement des femmes.<br /> <br /> C'est grave, et tu devrais l'attaquer en diffamation pour ça. Il ne peut pas plaider la bonne foi car il se réfère à ton blog, donc il le lit (au passage Sifaoui, si tu me lis: je te crache tout mon mépris à la gueule pour tes méthodes minables et malhonnêtes, totalement indignes).<br /> <br /> En bref cette vidéo de Fourest n'apporte rien, mais elle enfonce encore plus Sifaoui et te donne des arguments à toi et à ton avocat pour le faire condamner, lui Fourest et prochoix.
L
Y marche bien ton blog, tu devrais mattre des adsense (pub de google) ça te ferai du bonus ;)
S
bravo alexandre j ai aussi decouvert l affaire avec la video drole que vous avez posté sur dailymotion, la nouvelle est canon aussi ! grace a cette video mm algeria watch a fait un article sur ce bouffon de sifaoui!<br /> Un grand merci a tes potes brigetower et glandeursanscause pour ces videos !!!<br /> continuez la lutte les gars !
L
J'attends avec impatience l'issue de toute cette histoire. Et j'attends surtout cette video. J'aimerais voir la réaction de momo, qui s'enfonce de plus en plus. A la base comment un "mafieu" oserait montrer son visage et des armes à la télé ?<br /> Il a déjà perdu toute crédibilité là.
S
voici le lien :<br /> <br /> http://lesogres.tv/article.php3?id_article=159<br /> <br /> A+Alexandre<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité