Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
17 décembre 2007

Droit de vérité...

    Comme prévue je réponds aux questions postées par L "Peut on être un acteur..."Effectivement lors d'un casting organisé à par Mr ERIC ATLAN en  2004,un contrat d'engagement a été signé en tant que  comédien,l'interprète principal de GARUDA...Plusieurs raisons font que le tournage n'a toujours  commencé: le manque de temps! Comme vous le savez tous,entre la préparation(physique et morale) et la fin du tournage ça prend minimum 3 à 4 mois ou peut ètre 14 mois!!!! Malheureusement je ne peux pas sacrifier mes activités commerciales avec 3 à 4 mois d'interruption totale!? Pendant ce temps d'attente ni Mr ERIC ATLAN ni moi avons chômé.D'ailleurs ça tombe bien puisque le tournage est prévu pour printemps 2008.......
     Réponse à JAMES,"...4 versions différentes..." et bien si vous aviez suivi depuis le tout début vous en sauriez d'avantage:non je n'ai pas demandé à M.SIFAOUI de me payer pour le rôle de l'homme d'affair puisque c'est consentent mais pour le rôle de GARUDA(un flic qui s'est infiltré dans la mafia asiatique) que j'ai joué hors caméra et qu'il a filmé en caméra caché et exploité dans le reportage!!!!dois-je lui réclamer mon cachet de comédien ou pas? De plus,son contrat signé avec Mr Roman WU n'a jamais été payé(4000euro, pour lui présenter quelques personnages)!N'est ce pas de l'escroquerie ça? Si M.SIFAOUI ne me donne pas l'occasion de m'exprimer en face de lui,il peut même dire que j'aurais donné 1001 versions différentes!!!!Non??

                Ai je répondu à vos questions ? MERCI et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
continue Alexandre je suis à 100% de ton coté !<br /> A force de pression , Sifaoui tombera.<br /> <br /> Car , ton respect à toi et à ta communeauté ont ét sali.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> <br /> Serge
C
Bonjour Alexandre !<br /> <br /> Tout d'abord bravo ton blog, des gens comme Mr Sifaoui sont la honte de la profession journalistique. Il se plaint d'être discrédité, mais il nous avait déjà fait le coup des reportages bidons sur la communauté musulmane, et voila qu'il refait pareil avec la communauté asiatique!<br /> <br /> D'ailleurs quiconque connait un tant soit peu ce milieu voit tout de suite que ce "reportage" est bidonné. Vous (toi et tes amis) n'auriez jamais fait confiance comme ça à quelqu'un comme Mr Sifaoui, qui au passage a l'air de ne pas aprécier les asiatiques (cf. ses propos à la radio). Et puis surtout vu comment il gobe les énormités qu'on voit à la fin de son film ça prouve qu'il ne comprend toujours rien à notre communauté!<br /> <br /> En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite des évènements, et on attend toujours des excuses de la part de TF1 pour avoir pris ses spectateurs pour des gogo!<br /> <br /> A bientôt sur ton blog =)
M
Bonsoir M.Lebrun je tenais à vous dire bravo et merci pour ce que vous avez fait contre Sifaoui qui est un abjecte manipulateur et un faux journaliste. Vous avez complètement décrédibilisé, graçe à votre témoignage, la plupart des reportages de Sifaoui qui au niveau déonthologique des médias sont immorals et totalement subjectif. Le comble est que maintenant il affirme ses positions par rapport à sa subjectivité et cela permettra je l'espère d'avoir un paysage plus clair médiatiquement, plus réel. Je suis de tout coeur avec vous heureusement qu'il y a eu ce reportage et une personne tel que vous pour montrer la manipulation que Sifaoui exerce dans les médias et surtout sur l'Islam depuis maintenant 5 ans! Merci à vous et bon courage pour la suite de votre carrière qui je suis sûr s'annonce brillante (vous êtes un acteur exceptionnel). Encore Bravo!!!
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité