Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
25 décembre 2007

Toute question a droit à une reponse...

   Peu importe qui est derriere JACK ou 107 ans...mais toute question correctement posée a droit à sa réponse, je suis de ce principe-là. Je prefere même qu'on me pose des questions qu'imaginer n'importe quoi comme certains...(vous devinez de qui je fais allusion n'est ce pas?)

    JACK, dans l'ensemble ton analyse est "grosso modo" proche de la verité, mais ce que je demande c'est de ne pas déformer et d'interprêter comme SIFAOUI l'a fait : biensur que KRONGSACK ne se reconnait pas dans le reportage, car il a été presenté par SIFAOUI comme mon homme de main,qu'il entraine non des eleves mais une armee de mafia ! Pour savoir à partir de quel moment j'ai commencé a jouer la comedie? Je t'invite a remonter dans le temps, un peu plus haut ou j'ai présenté Mr ROMAN WU...puisque tu as l'air de quelqu'un d'intelligent,qui dit vrai et qui dit faux? Si depuis le 27/11 je ne suis pas en prison avec tout ce que l'autre oeuf de tortue a pondu, parce que normalement pour moins que ca on est déjà en prison non?

  je te remercie et à bientot

Publicité
Commentaires
T
salut toujours pas de vidéo??<br /> <br /> cela commence a me faire rire je pense que tu nous fait croire tout les jours que ta vidéo va sortir pour nous fidélisé sur ton site!!<br /> <br /> alor cette fois ci c'est quoi ive est kidnapé??<br /> ton ordi a été volé??<br /> dailymotion est en maitenance??<br /> le cd est tomber dans l'eau??<br /> le mec n'est pas venus??<br /> <br /> cela fait 2 semaine qu'une soit disant vidéo devait venir!!!
M
Serge, c'est pas toi qui as mis un commentaire sur le site d'Amazon ? Je reconnu ton écriture ! En tout cas bravo, c'est finement bien dit.<br /> @ux Autres: lisez les commentaires des lecteurs de Sifaoui sur le site (et regardez surtout le nombre de personnes qui ont approuvé ces commentaires! C'est hallucinant...<br /> http://www.amazon.fr/infiltr%C3%A9-milieu-asiatique-Mohamed-Sifaoui/dp/274911182X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1196297672&sr=8-2
K
Bonjour,<br /> Est-ce vrai que vous êtes membre de l'UMP ou est-ce une infroamtion que vous avez inventé ?<br /> Certes vos convictions politiques ne nous regardent pas mais il s'agit d'une donné qui mérite éclaircsissement !<br /> Mohamed Sifaoui divulgue cela dans le reportage, ce qui ne fait que confirmer ses pratiques douteuses et l'autocensure qu'il utilise, lui qui se dit libre et qui veut emmerder le peuple.<br /> Alexandre, vous êtes un personnage charmant mais comment pouvez-vous être membre d'un tel partie ?
M
pffff red, moi j'étais tordu de rire en voyant le reportage de Sifaoui!<br /> <br /> Je l'ai revisionné plusieurs fois avec des amis en faisant des commentaires et on était tordus de rire!!!<br /> <br /> Si je savais comment faire en flash, je récupèrerais les vidéos pour insérer mes commentaires et démontrer en direct les manipulations de Sifaoui!<br /> <br /> Quelqu'un connait un outil facile pour le faire?
R
Bonjour, tout à bord je tenais a vous dire que j etais tres impressioné par le reportage de sifaoui, je ne juge pas, je dirai meme que j ai beaucoup d'admiration et de respect pour ce que j'ai vu. Bien loin de la vie comme dans les contes de fee, il faut l'avouer c'est cela notre realité..Manger ou etre manger.. Voila je tenais juste a le dire. Mais bon en tout cas je suis sur que vous etes innocent et que la verité finira par éclater.
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité