Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
11 janvier 2008

Charles VILLENEUVE et son équipe Virés?????????

    Ce matin,j'ai entendu à la radio que VILLENEUVE vient de démisionner mais une autre version m'a été donnée, par un journaliste qui m'a confirmé que toute l'équipe du DROIT DE SAVOIR vient de se faire virer définitivement! Chers internauts je vous invite à vérifier les sources avant de confirmer cette nouvelle.
   Je ne comprends pas qu'une émission qui marche du tonnerre (3 diffusions sur "j'ai infiltré...) s'arrête net du jour au lendemain, mais que va devenir notre "MOMO" national??????

Publicité
Commentaires
M
Que l'émission continue ou pas, ce qui compte c'est que Villeneuve n'en soit plus aux commandes.<br /> <br /> Car en tant que rédac chef de l'émission, c'est lui qui fixe le contenu.<br /> <br /> Comme ce type est un raciste, un réactionnaire, et un vieux voyeur, ses émissions étaient le reflet de sa personne.<br /> <br /> Si à sa place ils mettent un journalistes intègre et sérieux, peut être que le droit de savoir deviendra une émission bien finalement.<br /> <br /> Mais puisque le rédac chef va changer, il y a de fortes chances que le nom de l'émission change aussi, histoire de se démarquer de l'image désastreuse laissée par Villeneuve.
H
Il va continuer à animer le droit de savoir jusqu'à la fin de cette saison cad jusqu'en juin. Ce qui veut dire que l'équipe n'a pas forcément été virée et que l'émission va peut être continuer sans lui. Il a 66 ans maintenant et sa retraite a été imposée par la direction de TF1.<br /> Suivez le lien pour plus d'infos:<br /> http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11454.html<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Hubert.
D
Je viens de découvrir cette histoire et ce reportage plus vrai que nature. J'attends avec impatience la décison de la justice concernant cet affaire !!!<br /> Que ce raciste de Sifaoui (ces propos sur RMC) soit chatié comme il faut et qu'on retire la carte de journaliste a ce charlatan
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est juste pour te remercier de m'avoir reçu le 11/01/2008 et d'avoir prêté attention à mon problème.Et je tiens aussi à dire à ceux qui te critiquent que tu es une personne bien et très humain,alors qu'ils arrêtent et apprennent à te connaître avant de te juger.<br /> Moi je te dis un grand merci.<br /> L
C
et une victoire de canard<br /> <br /> faudrait avant qu il se casse ce villevieux , qu il prensente des excuses, bah ouais c est bien de faire des commentaires a la con mais faut les assumer pepe <br /> <br /> et puis sifaoui oui toi la dilueuse de merde, tes jours sont comptes fait economie de l argent que t as escroquer t en aura besoin et t inquiete comme le peuple francais t aimes bien et surtout les fonctionnaires territoriaux on t offrira le chareter pour un aller simple<br /> <br /> et renballe tes 2 potes mudig 107 ans <br /> <br /> tchuss <br /> <br /> citoyen du monde
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité