Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
13 janvier 2008

Charles Villeneuve prend sa retraite ? C faux!

     J'ai eu confirmation du journaliste(il travaille lui aussi pour TF1) qu'ils auraient trouvé un compromis pour que son licenciement ressemble à un départ volontaire! Une sorte d'arrangement à l'amiable!Dans le monde du business on sait comment ça marche ce genre de truc, mais dans cette histoire on s'en fout qu'il soit viré ou parti à la retraite...il part    tout court ! Mais avant de se casser il ferait mieux de faire ses excuses s'il ne veut  pas se faire cracher dessus à chaque fois qu'il croisera le chemin d'un asiatique.
   Il parait que mercredi dernier,dans quartier latin Mohamed Sifaoui s'est fait craché et insulté par une bande d'étudiants chinois et même les arabes ont participé à cette agression!
   Que vont-ils devenir  ces gens -là? Ils se croient aussi vite oubliés par toutes les personnes qu'ils ont salies?

Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours très intéressé par ce qui touche de près ou de loin le grand banditisme. Un reportage ayant pour titre "j'ai infiltré le milieu chinois" ne pouvait que m'intéresser.<br /> Mais là, quand je suis tombé sur ce reportage montrant ce pauvre Alexandre tout content de montrer ses belles voitures à la caméra ou encore exposant avec fierté des photos de lui en compagnie de people (ridicule), je me suis dis en effet que ce journaliste n'avait rien compris ou plutôt nous prenait pour des cons(c'est souvent ça sur TF1 en même temps).<br /> En effet, Alexandre n'a pas l'air méchant, il a même l'air gentil.<br /> Imaginez le "parrain" de la mafia chinoise se vantant de la sorte, exhiber ses armes ou ses voitures tel un gosse, n'importe quoi...<br /> Sifaoui a fait un petit reportage sur un petit délinquant, pour une grosse chaîne qui s'est fait des gros sous et nous on a perdu notre temps.<br /> Sur ce bonne année...
S
Bien fait pour ce Sifaoui qui ne pense qu'à salir les communeautés alors qu'il n'y connait rien.<br /> <br /> De tout façon Alexandre on sait que c'est toi qui dit la vérité.<br /> <br /> Lui Sifaoui est orgueilleux et prétentieux.<br /> <br /> Polysilane, je serais toi j'irai dire des commentaires stupides ailleurs....<br /> <br /> Ou peut etre es-ce toi Sifaoui qui se cache derrière cette anonyma.<br /> <br /> Enfin bref , va faire tes commentaires stupides dans le blog de Sifaoui....<br /> <br /> Alexandre est sincère et honnete contrairement à Sifaoui.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
C
moi si j etais la ca aurait ete des parpins qu il aurait recu dans la gueule a ce marchant de malheur
A
slt alexandre lebrun,désolé de te redemander cette question mais as tu pris compte que je venais a ton invitation,as tu mon mail automatiquement sur ton blog vu que j y laisse des commentaires ou bien faut il que je te le precise?quel est ton mail afin que je puisse te l envoyer en privé?<br /> <br /> merci de me dire stp.
P
J'espère mon pauvre Alexandre que dans ta vie, il y a autre chose que Villeneuve ou Sifaoui mais là tu tournes un peu en rond, passe à autre chose, de pas trop superficiel si possible, ça te changera...
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité