Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
13 janvier 2008

Réponses à Abdel puis à polysilâne

   Oui j'ai bien pris en compte de tous vos messages  et les invitations aussi, quant à polysilâne je te rassure  que VILLENEUVE et SIFAOUI n'occupent pas tout mon temps et que je fais bien d'autres choses quotidiennement et que je ne tourne pas en rond,non pas du tout!
  Une question à polysilâne, es-tu un membre de sa famille à VILLENEUVE ou  à SIFAOUI? Ou es-tu simplement "MOMO" caché derrière des noms bizarres????? "polisilâne"!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours très intéressé par ce qui touche de près ou de loin le grand banditisme. Un reportage ayant pour titre "j'ai infiltré le milieu chinois" ne pouvait que m'intéresser.<br /> Mais là, quand je suis tombé sur ce reportage montrant ce pauvre Alexandre tout content de montrer ses belles voitures à la caméra ou encore exposant avec fierté des photos de lui en compagnie de people (ridicule), je me suis dis en effet que ce journaliste n'avait rien compris ou plutôt nous prenait pour des cons(c'est souvent ça sur TF1 en même temps).<br /> En effet, Alexandre n'a pas l'air méchant, il a même l'air gentil.<br /> Imaginez le "parrain" de la mafia chinoise se vantant de la sorte, exhiber ses armes ou ses voitures tel un gosse, n'importe quoi...<br /> Sifaoui a fait un petit reportage sur un petit délinquant, pour une grosse chaîne qui s'est fait des gros sous et nous on a perdu notre temps.<br /> Sur ce bonne année...<br /> PS: non Alexandre, dieu merci je ne suis pas ce journaliste qui a fait ce reportage de merde.
I
J'ai vu que vous aviez laisser votre numero de telephone mais je n'ose vous aborder comme ca d'un simple appel . J'aimerais s'il-vous-plait que vous me repondiez via email en fait je suis jeune 20 j'ai suivi votre affaire de pres et je pense avoir compris le tout la comedie etc j'ai besoin de l'avis d'un homme comme vous sur une situation precise purement legal bien sur . <br /> <br /> attendant votre reponse .
G
Salut les amis,<br /> <br /> J'ai cru lire plus bas que que certains pensaient que le départ de villeneuve marquerait la fin de Momo sur TF1 seulement vous vous trompez, ce n'est pas charles villeneuve qui est ami avec Momo, mais Jacques aragones il l'accompagnait d'ailleurs à l'émission revu et corrigé de paul amar histoire de mettre un coup de pression.<br /> <br /> C'est lui qui devrait partir ;)
S
Salut Alexandre , ne fait pas attention aux personnes qui te laissent des messages mauvais.<br /> <br /> Ce sont des personnes qui n'on rien à faire ici.<br /> <br /> Car Alexandre pour ceux qui le critique ne nous cache rien.<br /> <br /> Il suffit de parcourir son blog et vous verrez bien que lui nous dit la vérité contrairement à Sifaoui qui sa cache.<br /> <br /> Que respect soit rendu à Alexandre et à sa communeauté.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
J
Bonsoir à toutes et à tous,<br /> <br /> Je me permets de redonner vie après une longue absence dû aux fêtes. En passant, je vous souhaite une très bonne année et que cette nouvelle année 2008 vous porte chance comme le disent si bien en chine.<br /> <br /> Ceci étant dit, penchons nous plus au coeur du débat.<br /> <br /> Effectivement, j'ai bien vu votre petite vidéo expliquant, justifiant, démentelant, votre position quant au reportage de M.Sifaoui.<br /> <br /> D'abord, cette vidéo ne m'a pas donné plus d'informations, je pense que tu as tout dit dans ton blog, donc pas vraiment de secrets mais peut être pour certains , le visuel peut mieux comprendre et mieux se crédibiliser.<br /> <br /> Pour ma part, j'avais déjà mon point de vue qui n'a pas vraiment changé (voire mon commentaire sur un autre titre).<br /> Par contre, on ressent bien la determination de M.Lebrun dans la vidéo. <br /> A mon avis, tout ce que m.Lebrun est sincère mais en jouant le comédien, il ne pensait pas que ça allait prendre une telle tournure et que la vidéo pourrait dévaloriser le personnage et toute une communauté. <br /> <br /> Il ne pensait peut être pas que le fait de trop jouer pouvait aussi se retourner contre lui avec un montage à la "TF1".<br /> <br /> D'ailleurs, on le voit bien, dans la vidéo (de M.Lebrun), que quelque part qu'alexandre et son ami le champion du monde sont attristés de cette tournure. Surtout que , vous , M.Lebrun, vous avez l'air désolé pour votre ami KRONGSAK que la vidéo de M.Sifaoui lui montre une image dévalorisante.<br /> <br /> Enfin bref, pour moi c'est clos, mais je suivrai toujours attentivement le blog et celui de M.Sifaoui, et j'attends des nouvelles du procès.<br /> <br /> Pour finir, je serais ravi de venir à votre déjeuner prévu, si bien sûr M.lebrun le veuille.<br /> <br /> Par avance,<br /> <br /> Jack ou le simple internaute.<br /> <br /> gaticho@yahoo.fr
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité