Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
21 janvier 2008

Réponse à Kacqus et ceux de son genre...

     Ne soyez pas si sûr de vous que j'en suis resté au point mort, loin de là.
C'est simplement par politesse et amitié envers mes amis internautes que je donne de mes nouvelles sur mon blog... Peut-être faudrait-il que je vous dévoile un peu ce que je fais (style à la SIFAOUI ) pour que vous soyez convaincu que je ne suis pas entrain de glander!!!???
     Non, je ne chôme jamais (pour ceux qui me connaissent de près, pas comme SIFAOUI qui prétend me connaître et m'infiltré avec ses 3 mois à mes côtés moyennant 2 jours/semaines, ça fait genre 15 jours à tout casser! ou vous même en ayant lu partiellement ce qui se passe sur mon blog et celui de votre idol M.SIFAOUI!), je cartonne quasiment tous les jours moyennant 8 RDV/JOUR!
     Je me présente, je suis conseiller en immobilier & fond de commerce, conseiller en restauration, interprète en 8 langues et je reçois les hommes d'affaire étrangers lorsqu'ils viennent en FRANCE, et j'accompagne les hommes d'affaire français à l'étranger (pour des investissements dans le domaine de la fabrications,constructions...), j'aide des gens à monter leur société ou à acheter leur commerce, etc.........Vous, Kacqus,est-ce que vous pensiez réellement que je passais mes journées à penser qu'à me justifier??? Je veux tout simplement que SIFAOUI continue à payer pour ce qu'il m'a fait: il a cherché à ruiner ma carrière,pourrir ma vie ...en un mot il a cherché à me pousser au suicide! Et vous Kacqus vous ne comprenez rien à ça? SIFAOUI s'est fait du fric sur mon dos et non pas sur le votre!!!!!
     Ayant dit ce que j'ai à vous dire, ne cherchez plus à me donner vos conseils à 1 sou car je n'ai pas de conseil à recevoir  de votre part, et merci quand même! Au revoir Kacqus!

Publicité
Commentaires
S
Toi tu est stupide
D
Serge, je réitère, tu es pathétique.<br /> Mais alors d'une force...
S
Réponse à Kacquo : <br /> Moi, je soutiens depuis le début Alexandre.<br /> Car,contrairement à Sifaoui,Alexandre nous à montrer qui il est.<br /> Cela n'as rien avoir avec le mauvais reportage de Sifaoui.<br /> Dans son reportage,il dit avoir infiltrer la mafia Asiatique.<br /> Or, il ne c'est intéresser qu'à la vie personnel d'Alexandre et de la déformer.<br /> Crois tu réellement qu'une personne de la mafia se laisserais filmer.<br /> Faut etre stupide pour y croire.<br /> Et Sifaoui y à cru et je vois qu'il n'est pas le seul....<br /> Ce qui intéressait Sifaoui c'est de vendre ses reportages( 150.000€ ) . <br /> Il se fou de dire et de faire du mal autours de lui dans ses commentaires et dans ses reportages.<br /> Et le blog d'Alexandre est très bien.<br /> Et comme te l'as dit Alexandre, non seulement il à fait ce blog pour nous y dévoiler la vérité sur le travail de Sifaoui.<br /> <br /> La chose qu'il faut retenir est qu'il vaut mieux se méfier de Sifaoui si un jour il viendrais chez n'importe qui pour y faire un reportage.<br /> <br /> Car, il transforme tout dans ses montages.<br /> <br /> Alexandre lui mérité respect.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
K
Monsieur,Alexandre,<br /> <br /> Dans mon message il n'y avait aucune insulte, juste un regard exterieur qui ne peux que vous aider. Arrêtez donc d'être aussi nombriliste sur les raisonnements parcequ'a priori cela vous a deja joué bien des tours. Vous avez bien créé ce blog pour avoir un peu de compassion ou recueillir des avis non ?<br /> <br /> Sinon créez le "Club Alexandre" avec accés par mot de passe ou tout le monde serait complaisant. Mais je ne suis pas certain que cela vous fasse avancer.<br /> <br /> Bref, je n'ai rien a retirer de ce que je vous ai écris parcequ'il n'y a rien d'insultant. <br /> <br /> Par contre les deux ou trois pitbulls qui gerent votre blog ont beaucoup d'insultes à retirer. S'il fallait leur intaller un logiciel a éradiquer les redondances, leurs participations ne tiendraient qu'en trois mots.<br /> <br /> Bref Monsieur Alexandre, ne vous enfoncez pas plus avec ce blog, perso je pense qu'il est temps de tourner une page et d'assoir votre débat sur un nouveau projet. (même si tu t'en bats les couilles de mon avis, ce blog est ouvert, alors je m'exprime)<br /> <br /> Meilleur virage à vous.<br /> Concernant vos qualités
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité