Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
22 janvier 2008

Réponse à Polysilâne

    Dans ce que tu dis il y a une chose qui est vraie,oui je suis narcissique,je ne l'ai jamais nié! mais en cequi concerne "minable,ridicule,délinquant...",je te propose de nous rencontrer et on verra lequel de nous 2 sera le plus qualifié !!!!!!!!!!!!!
    moi aumoins on me connait apeu près à travers ce reportage mais toi tu es inexistant,caché derrière ton speudo " Polysilâne ", peut-être que tu ne ressembles à rien du tout,alors ne sois pas jaloux...
  à très bientôt l'âmi

P.S: je ne pleure pas mais j'en ris,des gens comme Villeneuve,Sifaoui,toi...

Publicité
Commentaires
S
Réponse à POLYSILANE : Arrete de foutre le bordel dans le blog d'Alexandre.<br /> Tu deviens vraiment Pitoyable et Ridicule.<br /> Au lieu de critiquer sans cesse Alexandre sur des choses que tu ne connait pas,va faire joue joue à l'école......<br /> Et quand à ceux qui soutiennent Alexandre comme moi, nous avons un cerveau contrairement à toi.<br /> Que respect soit rendu à Alexandre et à sa communeauté.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
J
Alexandre a le soutien de toute ma famille.<br /> <br /> Mon nom est PANG, nous sommes une vingtaine de personnes dans ma famille. Nous suivons le blod d'alexandre continuellement.<br /> <br /> Nous nous sentons humilés par Mr Sifaoui, TF1 ( Jacques Villeneuve ) et RMC info.<br /> Je ne suis pas illétré ( bac +2 , arrivé en france à 9 ans sans parlé aucun mot de français), 1 année à l'armée française, responsable technique pour une hotline internet.<br /> <br /> Dans ma famille, mes frères sont chauffeurs de Taxi, mes neuveux ( ingénieurs, comptable,directeur financier, expert Livebox, ou salariée chez Tangfrère et les petits encore à l'école ( nous les suivons de près pour qu'ils soient les premiers de la classe en suivant l'éducation de Conficius). Ma soeur a épousé un informaticien français, et des enfants eurasiens bien mignons. Nous votons tous pour Mr Sakosy.<br /> <br /> Notre famille attend avec impatience que toute la France connaisse cette histoire d'insulte de Mr Sifoui envers la communauté asiatique. Le proces donnera raison ou tord à Mr Siafoui.<br /> <br /> Nous espérons tous que Mr Sifaoui, TF1 et RMC ne pourront pas échapper aux excuses auprès de notre communauté.<br /> <br /> Voici nos voeux pour la nouvelle année chinoise 2008.
P
Alexandre,<br /> Tu crois vraiment que parce que tu es passé à la télévision, tu es plus malin que les autres? Explique ça à tes fans.<br /> Et arrête de te cacher derrière ta communauté qui, elle, mérite le respect.<br /> Je sais d'ailleurs que tu lui fais honte, tu auras bientôt des nouvelles d'ailleurs, vois avec ton avocat.<br /> Tu as créé un blog pour que l'on donne son avis, mais toi et d'autres ne répondent que par des insultes ridicules.<br /> Tu as raison, tu n'es pas un délinquant, tu es un criminel. Pour ceux qui ne savent pas le crime est une infraction qui est sanctionnée par des peines criminelles.<br /> Le proxénétisme aggravé entre autres en fait partie.Tu expliqueras ça à tes 3 supporters...<br /> A moins qu'il s'agisse de 2 ou 3 pseudos que tu as créés toi-même?<br /> Cette fois, je te dis adieu pour de bon.
D
je pense qu'il n'y a aucun mal à essayer de réaliser ses reves monsieur vous en etes la preuve. et qu'en plus de ça vous offriez de l'emploi et dans de bonnes conditions....j'ai vu le reportage. vous avez fais confiance à un journaliste qui vous a fais passer pour bandits et alors ?vous seule savez ce que vous valez. chaque etre humain a du bon et du mauvais sinon il n'en serais pas un.... vous le dites vous meme et je partage cet avis vous un homme d'affaire. et pour ça , je vous felicite.Dan.libre à vous de me repondre en tout cas. bravo
A
J'apporte mon désaccord sur les propos de polysilane, en effet je suis quelqu'un de cultivé, responsable, équilibré dans tous les sens du terme, et cela ne m'empêche de me passionner pour l'affaire. Mr lebrun est un exemple à suivre pour beaucoup de monde ce qui entraine forcement des jalousies!!!n'est-ce pas polysilane<br /> Merci pour les infos mis à jour de ce blog qui nous permet de suivre cette affaire!<br /> Cordialement<br /> archi
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité