Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
2 février 2008

Coucou c'est moi Alexandre

Mort aux mauvaises langues ! C'est moi alexandre,SIFAOUI s' est encore planté,les boules n'est-ce pas!????
J'ai bien rigolé quand j'ai vu la découverte du siècle ,qui a encore frappé la communauté ASIATIQUE(un resto cette fois-ci),la prochaine fois ce sera un plats à emporter chinois,décidément il en veut vraiment aux asiatiques ou quoi ce RIGOLO!?J'ai trop rigolé:la police se déplacent par dizaine et mettent les gens en garde à vue et cassent un resto parceque SIFAOUI joue le VOYANT! C'est incroyable,tout ça parceque M.SIFAOUI a prédit il ya à cette endroit précis il y a 3 ossements de chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
U
Bonjour Mr LEBRUN je souhaiterai vous voir et je c'est ce que vous savez je ne suis pas un journaliste !! ou cas ou mon numéro 06.59.17.44.50 envoyer moi un message bon a plus merci
L
Désolé, j'ai posté sur ce sujet , je n'avais pas vu que ça avait déjà été traité...<br /> Et c'est SIFAOUI qui a lancéé cette affaire, où on a interpelé 10 personnes, donné le nom et l'adresse du restaurant asiatique ?<br /> <br /> Je crois que Alexandre doit devenir le chef de file d'une association pour lutter contre les diffamations stupides des journalistes.<br /> Ces histoires sont des exemples !!!<br /> <br /> Amusez-vous bien au karaoké..!
P
Alexandre, il ne vous arrive que des merdes en ce moment.<br /> Je n'ai plus envie de vous détester.<br /> Bon courage
G
Si les fouilles ont eu lieu cette semaine il à du faire cette dénonciation il y a peu, en s'imaginant qu'elle aboutirait sur une mise en détention préventive...<br /> <br /> C'est ce qu'on appele une tentative de mettre hors circuit, heureusement qu'on est pas au temps de la guerre froide,ce type aurait été capable de dénoncer ses voisins comme étant des espions communiste si jamais ils le dérangeaient.<br /> <br /> Franchemnt faut se féliciter d'avoir des bons enqueteurs, d'habitude le temps des fouilles la mise en détention peuvent prendre une semaine, et la réputation peut en prendre un sale coup!<br /> <br /> Puis voila encore une preuve indirecte que la justice n'a pas rien à reprocher a Alexandre auxquel cas ils auraient comme c'est de coutumes dresser un bilan pour la presse des antécédents judiciaires de la personne chez qui ils perquisitionnent histoire de justifier leurs soupçons.
J
Attaquez le en justice pour dénonciation diffamatoire!! :D<br /> <br /> @+<br /> juju
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité