Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
7 février 2008

@ KmA,pour t'être agréable !

       Pour être poli avec tout le monde,même les potes à SIFAOU! Je me dois de répondre à toutes les questions même à des gens qui prétendent avoir suivi mon blog depuis le début,n'est ce pas KmA ?

   Quels sont réellement les mots qui te tracassent: "démenti" ? "chantage" ? "300 000€" ? c'est quoi au juste?

Tu liras très prochainement dans les journaux  car  dès demain  je vais  donner plein d'interviews : France-soir,journal belge...chinois c'est déjà fait en cas ou tu sais lire le chinois!
M.SIFAOUI voulait être un héros et ben il s'est pris à son propre piège!!!!! Il  voulait  se venger de moi  suite  au reportage  en m'accusant  et  me  dénonciant  calomnieusement aux  flics ?  Et ben il est servi cette fois -ci   et copieusement !!!

Publicité
Commentaires
B
Salut Alexandre c'est moi et oué comme ta dit si c'est sa etre un mafieux alors on en voudrai des milliers .Bref je te remercie pour cette journée.
N
Ce qui me gêne le plus dans cette histoire c’est la disproportion à enfoncer ce journaliste bidouilleur qui joue à l’inspecteur gadget, alors que l’autre bidouilleur qui lui est multicarte sur bien plus de registres, deviendrait maintenant auréolé aux écrits du plus rapide sur le web.<br /> <br /> <br /> Alexandre n' a pas de pote à RMC ou TF1 pour relayer sa parole et perso jle prend pas pour un ange , mais je ne le connait pas autrement qu' a travers des videos et la TV je ne fait que reagir à la magouille sifaoui que je ne connais qu'à travers les mêmes medias par contre j'ai plus de matière a disposition pour me forger un avis sur lui et je m'interroge sur sa vision de la deontologie
M
J'ai lu la prose de karim sarroub; <br /> curieusement, meme lui ne parle pas de l'affaire bidon et incroyable des ossements liée à la dispartion de la petite estelle: pourquoi ? pourtant c'est clair que sifaoui a sorti cette affaire bidon parce qu'il a senti le vent tourner... on a l'impression que meme sarroub essaye de noyer le poisson dans l'eau... car il retrace tout, une vraie bio de sifaoui, sauf que cette affaire d'ossement qu'il a inventé pour tromper les gens à la justice va lui couter cher, et il le sait, (c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase) Ce Mohamed Sifaoui, il faut qu'il disparaisse, comme dieudonné, du champs audiovisuel, sans parler des sanctions juridiques, et vite;
L
Tu dis as bonjour, espèce d'hypocrite ?<br /> Bonjour !<br /> Je te trouve très matinal aussi... n'est-ce pas ?<br /> T'as pris ton café, j'espère ?<br /> (J'aime pas les hypocrites
M
C'est la fête des trolls ce matin Alexandre...<br /> <br /> Apparemment, ils ont sophistiqué leurs méthodes de trollage, vu qu'ils jouent les adversaires qui attaquent et défendent...<br /> <br /> A toi de faire le ménage sur toutes ces conneries...<br /> <br /> Il est temps de ne plus te laisser envahir.
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité