Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
7 février 2008

Réponse à KmA et à Mamy

à KmA =   Je n'ai jamais effacé de messages par ce qu'ils disent des choses qui me gênent,mais uniquement depuis hier car ça a dégénéré ! Comme Lila a dit(à KmA) tu devrais lire et relire le contenu du blog avant de revenir me poser des questions aussi cons!Tu parles d'escroc: désigne juste une personne à qui j'ai escroqué et je suis prêt à lui rembourser le double,ça te suffit comme témoignage?! Mais par contre ton pote de SIFAOUI,oui lui c'est un VRAI ESCROC doublé d'un GRAND MENTEUR : Dire que son reportage a duré 14 mois et le vendre à TFâne pour un montant de 150 000€!
Désormais je te conseille de chercher les définitions des mots et leurs sens avant de me les envoyer, ok ?

à Mamy =   Non je n'ai jamais participé aux émissions de TFâne auparavant(ça été dit déjà,tu devrais faire comme KmA lis et relis le blog la prochaine fois avant de me déranger)
Qui te parle de vraies balles ? 5  gom-gom et  3 cartouche sà grenailles (armes blanches !)
Et quoi d'autre ???????????????????? Allez, prenez le temps de tout relire , de cette façon vous ne vous passerez plus pour des cons ou des illettrés!

Publicité
Commentaires
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité