Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
13 février 2008

Interview d'ALEXANDRE

            Depuis 2 jours = 2 interviews, je vous invite à lire "la dernière heure"(le quotidien le plus lu en Belgique) du mercredi 13.02.2008 :j'ai été invité à me rendre en Belgique pour cette interview où le journaliste Mr Gilbert DUPONT m'a longuement interviewé sur cette histoire de fausse piste de la petite "Estelle MOUZIN",et surtout ma version car SIFAOUI nie toujours son implication .
Souvenez-vous    :    le jeudi 31.01.2008 après-midi ,le jour où la police de la brigade criminelle a interpelé les 10 suspects et les fouilles avaient été commencées,M.SIFAOUI avait annoncé à la presse "la source de cette révélations  est  un personnage de mon  reportage LE DROIT DE SAVOIR... il m'est impossible de révéler son identité!"
                          :    le vendredi 01.02.2008 après le résultat des analyses (les ossements sont d'origine animale),SIFAOUI m'a accusé ouvertement dans la presse  que je suis à l'origine de ses fausses informations ! Mais quel menteur !!!! ... vous lirez également dans "FRANCE SOIR" d'ici quelques jours,Mme Isabelle HORLANS lui a consacré une belle page : il veut qu'on parle de lui et bien il est SERVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                           Je vous remercie  et vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
salut,<br /> <br /> Alexandre tu à le Nif... <br /> comme on dit chez nous<br /> respect et sache que tu parle bien<br /> j espère du fond coeur que justice te sera rendu lavée de toute c'est merde Pardon et que ce sifaoui paye pour le mal!<br /> Alexandre sache que tu n ai pas seul aujourd'hui...<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> djamel
P
Félicitations, le Grand Monsieur alexandre LEBRUN, la fierté des asiatiques, et comment peux-je vous rencontrer?
I
alex tu et tres fort cela va faire dix ans que jhabite paris13eme et jai toujours entendu parlé de toi et je te trouve classe alex a tres bientot alex.
Y
J'ai oublié de donner mon mail pour Sam:<br /> ymeman76@yahoo.fr<br /> <br /> Et toutes mes salutations à toi Alexandre!
Y
je n'étais pas venu depuis quelques semaines j'hallucine complètement en lisant les rebondissements, j'avais suivi la dernière intox énorme de Sifaoui mais je ne savais pas qu'il avait encore accusé Alexandre! Que de haine!<br /> <br /> Pour Sam, tes infos m'intéressent énormement, peux tu me contacter par mail stp? ou me laisser le tien? Merci
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité