Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
14 février 2008

Réponse à HAMED de ce matin 8h02 !

             Dis-moi si t'es HAMED ou moHAMED ? Rien que de lire  " Tain Alexandre " j'ai tout de suite compris qu'il s'agit de quelqu'un qui me connaît intimement, aussi intime que MOHAMED ! Car "Tain" veut dire "TANG",c'est mon nom de famille en chinois;qui d'ailleurs n'a jamais été transcrit nulle part,seule la prononciation "Tain",alors je t'ai grillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOHAMED! ET en plus tu dis que j'ai menti à la presse belge,mais sur quel passage? Sur les passages où je dis "il n'osait pas me regarder dans les yeux..." ou encore "...squelette d'une fillette de 10 - 12 ans, une étoffe rouge..."ou quoi encore...?
Quand tu mens ,ne dis pas que c'est quelqu'un autre ,si tu te fais critiquer à cause de ton reportage bidonné par tes grands soins, assumes! Tu es tombé sur un  costaud et c'est tout! 2  tentatives ratées,à ta place  je change de métier sans attendre!  N'oublies pas  que je suis conseillé en ...en ce que tu sais déjà!

     Dis-moi ,franchement qui va encore acheter tes films hongkongais made in Algéria,en faisant croire aux chaînes de télé que les acteurs principaux sont JET-LI,JACKY CHAN,BRUCE LEE etc....alors que c'est juste quelques acteurs locaux qui débutent  tout juste leur carrière dans le cinéma comme moi(Alexandre),Michel,Yves,Dao,Krongsack...J'avoue qu'au niveau d'escroqueries t'es le  KING ! TF1 a payé 150 000 €  !???  Si je comprends bien avant d'être journaliste si on peut dire ça comme ça , t'étais ESCROC,c'est ça?

PAR la même occasion je profite pour annoncer que je cherche un vrai écrivain pour écrire ma vraie biographie,si ça peut intéresser quelqu'un ? Merci et à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Alexandre<br /> <br /> Je voulais savoir si tu cherchais toujours un écrivain?<br /> Si oui, peux tu me contacter: usophak@hotmail.com<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> Sophak
D
bonjour,<br /> <br /> sifaoui tu n a aucun respect!<br /> quelqu'un qui t invite et te donne sa gentillesse<br /> de façon qu'un invité passe en premier et qu'il doit bien être traiter!<br /> toi sifaoui non seulement tu nous a salie nous les algériens<br /> et tu sais comment que là parole chez nous vaut!<br /> ce que je peut te dire sifaoui je plein ta famille d'avoir un mec comme toi!<br /> et sache une chose tu te dit musulman Pratiquant<br /> c'est faut un musulman Pratiquant ne salis pas les hommes et dois justement les aidées et non de s occupé de leur affaires!<br /> <br /> un conseil change de métier + de religions!<br /> <br /> tu est considéré comme un traître!<br /> <br /> aussi à tu penser à la famille de la petite?<br /> a tu pensez au mal que tu a fait? au autre!!<br /> <br /> là justice sera là pour remettre j espère de l'ordre et de dégager tout c'est imposteur!<br /> de sifaoui et toute la clik<br /> <br /> Ps tu gagnera Alexandre <br /> Amicalment <br /> <br /> Djamel
S
Oui cet autre lien montre bien que Sifaoui intrigue....<br /> <br /> http://www.lejdd.fr/cmc/societe/20085/affaire-mouzin-fausse-piste_91386.html<br /> <br /> J'espère que les gens ouvriront leurs yeux quand au personnage qu'est Sifaoui.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
S
Un lien intéressant à lire à cause du mensonge de Sifaoui :<br /> <br /> http://www.bakchich.info/article2629.html<br /> <br /> Domage Sifaoui que ton siège ne soit pas ejectable....<br /> <br /> Tu vois , à cause de toi meme un inspecteur de police risque sa place.<br /> <br /> Et tout çà pour quoi?<br /> <br /> Rien.<br /> <br /> Si , des dégats matériels.<br /> <br /> Honte à toi Sifaoui.<br /> <br /> Courage Alexandre,avec tous ses mensonges Sifaoui perd de plus en plus de crédibilité.<br /> <br /> Que respect te soit rendu Alexandre à toi et à ta communeauté.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
S
Un lien intéressant sur Sifaoui :<br /> <br /> http://www.francesoir.fr/faits-divers/2008/02/02/estelle-mouzin-mohamed-sifaoui-l-etrange-informateur.html<br /> <br /> Tu commence à devenir inquiétant Sifaoui avec tes infos à 2 balles...<br /> <br /> Ce qui démontre bien que Sifaoui ment et que Alexandre dit VRAI.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité