Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
22 février 2008

Allez un peu de news

Désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles depuis une semaine,quelques affaires m'occupent.....
Et vous ,tout va bien de votre côté :Tony,Glandeur sanscaus,Raymond,Serge,Juju,Lila,Mystère_T ,Denis de Bruxelle,François, Nathy 94,et tous les autres amis internautes auxquels  j'aurais  oublié leur nom ou pseudo ????
Je suis entrain de restructurer mes affaires ,de nouveaux partenaires,de nouveaux business...de nouveaux amis...Tout ça c'est depuis ces évènements "le droit de savoir" . Je tiens à remercier quelques amis et partenaires qui continuent à m'accorder leur confiance.

                                                à très bientôôôôôôt

Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> je voulais vous apporté mon soutient concernant l'émission du droit de savoir et vous souhaité une bonne année 2008.
T
salut alexandre<br /> je voulai savoir quand aurai lieu le proces avec sifaoui?
N
Bon courage pour la suite alex ;)
N
Cc Paternel ça va??j'ai du temps donc je pense à passer sur ton blog..sa fait que quelque temps qu'on se connait et je t'apprécie grave comme un père tu le sais !!! Tu sais ce que tu représente pour moi !! Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui te soutiennent et j'en fais parti bisou Papa
F
Salut Alexandre, j'espère que tu va toujours bien.<br /> <br /> Prend ton temps, car les affaires, ne se font pas du jour au lendemain. Cela prendra du temps.<br /> <br /> Mais je pense que si on continue à montrer que nous sommes de ton côté, d'autres viendront nous rejoindre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> François
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité