Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
24 février 2008

2008 sera l'année Alexandre Lebrun

Je remercie de la bonne parole de Monsieur sas,qui a eu la gentillesse de me poster ce commentaire de soutien , comme beaucoup d'autres personnes...C'est vrai que ces derniers temps j'ai pu constater qu'après les vagues c'est le beau temps qui revient :quelques affaires intéressantes viennent taper à la porte de mon "buro",en ce moment je travaille même le dimanche,je ne chôme pas ! J'essaie de rattraper le temps que M.SIFAOUI m'a fait perdre!
Ces jours -ci je travaille sur des projets d'été: restaurants ,boutiques de souvenirs,importation ...(mon interdiction de gestion est terminée!!!!!!!!!!!!!!!) Je me sens comme un loup libéré de sa cage! ou un dragon qui sort de sa période d'hibernation  !!!! Alors partenariats ou collaborations ,soyez les bienvenus! Vivent les business !!!!

      Merci et à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
salut,<br /> <br /> Alexandre tu doit garder là tète haute et te concentrer sur lui ainsi que tes affaire!<br /> j aime bien ton style ta façon d être <br /> Alors ne perd pas le nord <br /> je compte sur toi et de plus je ne te connais pas et j écris pas mal en ce moment sur ton blog <br /> parceque j aime bien Alors bonne continuation<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> djamel
P
Bonjour le grand Monsieur Alexandre, vous etes la fierté des asiatiques, félicitations, et bonne continuation pour la suite, j'aimerai vous contacter pour des affaires, veuillez me répondre sur mon e-mail coconut6688@msn.com, merci.
Y
Bonjour, veuillez me contacter sur mon mail gouby54@hotmail.fr, j'ai plusieurs projet concernant la Hongrie.
G
Bonjour, <br /> <br /> Etant a la recherche d'un restaurant africain a Paris, j'aurais souhaité que l'on connaitre l'adresse du resto cité dans le reportage.<br /> <br /> Merci
M
Comment ne pas être admiratif devant un tel parcours?! Un homme seul face à lui même, avec pour seule richesse une détermination sans faille, devient un homme d'affaire touche à tout et un artiste de haut vol. <br /> A travers ma plume, de nombreuses personnes s'expriment: des asiatiques, des blancs comme moi aussi, fascinés par le courage, la ténacité et la gentillesse de Mr Lebrun. Nous sommes tous avec vous Alexandre, ne vous laissez jamais freiner dans votre ascension!
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité