Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
2 avril 2008

Réponse à Raymond

Cette 1ère audience aura lieu au TGI de PARIS mais ce n'est qu'une audience dite de "procédure" où les avocats des personnes des partis adverses doivent venir prendre connaissance du dossier...C'est entre les avocats. Juste pour dire que ça avance...
Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
         bonne journée à vous tous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> moi ce que je ne comprend pas chez Sifaoui que veut t-il vraiment? et que cherche t-il?<br /> réellement pour qui travaille t-il?beaucoup de question sans réponse!?<br /> j espère de tout coeur qu'il payera et que la justice te donne raison à toi Mr Alexandre et surtout demande des intérêts a son égard<br /> je suis de tout coeur avec toi..<br /> <br /> Djamel
K
CHER ALEXANDRE JE VIENS DE VOIR CETTE FAUSSE EMISSION JE TROUVE çA LAMENTABLE. J'ai adore vos propos ET VOTRE FACON D'ETRE. SI UN JOUR VOUS CHERCHEZ UNE COLLABORATRICE PENSEZ A MOI.<br /> SUR CE BON COURAGE ET DONNEZ-NOUS VITE DE VOS NOUVELLES MERCI.
C
ha je suis content de la decision du csa, voila un bon debut j attend la suite, oui c est l heure de la facture et elle va etre lourde!!!
D
salut,<br /> Alexandre<br /> <br /> j aimerai si possible te rencontrer Mr Alexandre<br /> tu a mon profond respect<br /> je ne te connais pas perso!<br /> mais je serai enchanté de te voir en réel vraiment!<br /> j aimerai laisser mes coordonner je ne sais pas si on peu...<br /> <br /> j espère de tout coeur avoir un bonne nouvelle!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> djamel
G
Aujourd hui Saint Alexandre permet moi de te souhaiter Bonne Fete cordialement
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité