Bonsoir Djamel,
Je profite de cette occasion pour remercier tout le monde, tous ceux qui m'ont soutenu depuis le début et  les nouveaux, et à la personne  qui  a pensé  à la  Saint ALexandre,merci!
Djamel, j'ai vu que tu viens d'arriver sur mon blog il n'y a pas longtemps car tu cherches à me connaitre .Si je ne t'ai pas répondu plutôt c'est par ce que j'ai énormément  de travail et pas autrement.Pour répondre à ta ou à tes questions...
Mohamed Sifaoui s'est intéressé à moi par ce que je suis quelqu'un de connu dans la région parisienne de par mes affaires : les "restaurant Karaoke-Chez Alexandre" et "Buffet à volonté asiatique" mes  2 concepts! Associant à ma notoriété déjà faite,ma personnalité et mon parcours peu commun lui ont donné quelques idées,oui l'idée de se faire beaucoup d'argent en vendant mon personnage! Résultat un reportage qui a battu les records d'audience depuis l'existence de l'émission "le droit de savoir" ,et un livre sur moi...! C'est vrai qu'il s'en foutait de ce qu'il pouvait m'arriver du moment que ses poches sont pleines: il a faillit ruiner mon existence et celle de mon entourage! J'ai vécu les lendemains très difficiles et mouvementés: les regards des gens  dans la rue, de mes voisins, les affaires ...sans oublier les multiples garde-à-vue! Voilà pourquoi il s'est intéressé à moi: pour le fric !
J'espère avoir répondu à tes questions  et te dis  à très bientôt

                            Cordialement , Alexandre  Lebrun