Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
16 mai 2008

Réponse à Fabrice et à Jacky

Je viens de rentrer de mon voyage de Chine où en ce moment même des dizaines de milliers de chinois pleurent leurs morts !
Oui,environ 50 000 morts et quelques dizaines de milliers de disparus rien que dans la région de Sichuan, où certaines villes sont rayées de la carte définitivement !
    Le 12 Mai après-midi ils ont annoncé à la télévision chinoise (sur toutes les chaines)  le terrible tremblement de terre(7.8)!
Ce tremblement de terre  a laissé derrière lui  de nombreux orphelins  !!!  Si vous voulez les aider, alors  rejoignez-moi au :
06 60 24 13 22  ou  alexandrelebrun@live.fr......................à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je ne demande pas de la chariter c'est pourquoi je voudrais monter un traiteur ici et avec ma compagne marocaine juste un associé financier .<br /> c'est un petit projet ,on peut voir les modalités ensembles.<br /> <br /> Man
M
Benh voila , je sais comment faire j'ai vecu aux antilles mais pour l amour d une femme j ai débarqué au maroc ,le probleme ce n est pas elle mais au contraire grace a elle j ai pas encore peter les plombs.<br /> <br /> Penser pouvoir m installer vite ici au maroc mais voila je passes de surprise en surprise. Déjà pour qu'on puisse etre ensemble faut bcp de paperasse mais pas que cela le boulot j'ai pas encore pu trouver et dur dur pour un asiatique dans un pays musulman. pour le tout un ex patron qui m a filé un cheque de tout compte en bois(Garrage Auto plus - St martin).<br /> <br /> Donc je sais pas comment m en sortir avec plus de ressource,soit trouver un associé pour un petit traiteur sur Rabat ou Marrakech, j ai l 'experience dans ce domaine mais manque de ressource :'(( Et pour moi de repartir sans ma femme serait un echec. Si quelqu un peut soit preter ou monter une affaire ensemble (petit traiteur asiatique) sur Rabat.<br /> <br /> Car je sais plus quoi faire .....<br /> Man 0690881617 - +21237534686 - +21252652991
K
Je serais ravis de donner un coup de main, mais comment le faire ? Mais je suis partant pour aider, je suis deja benevole au secour catholique et a la banque alimantaire
D
bonjour,<br /> <br /> je présente mes condoléances au peuples chinois!<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> djamel
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité