Non, je ne suis pas porté disparu mais plutôt "porté bien"! Je vous remercie d'être passés sur mon blog et de chercher d'avoir de mes nouvelles ...Comme on dit: "pas de nouvelle -bonnes nouvelles",oui je me porte plutôt bien: santé, famille et affaires...En ce qui concerne les affaires, je fais comme tout le monde: des hauts et des bas !
Revenons un peu à nos moutons:   SIFAOUI et COMPAGNIE
     J'ai appris beaucoup de choses avec le temps surtout le sens exact des mots " haine, acharnement, méchanceté ":
    Je m'explique, depuis ce reportage où M.SIFAOUI avait l'intention de m'expédier en prison en affirmant que je suis un des parrain de la communauté asiatique de Paris...Par la suite il m'en avait remis quelques couches...

   -Suite à la 1ère tentative ratée,  il était allé voir cette fois-ci : 36 quai des ORFEVRES (La criminelle) pour baver sur l'assassinat du patron de bar (Début du reportage, patron du bar LE CELTIQUE...) où là M.SIFAOUI avait encore casser du sucre sur mon dos ! 
    -Suite à la 2ème tentative ratée, il était allé voir La SRPJ de Versailles pour leur raconté l' HISTOIRE d'ESTELLE MOUZIN que vous avez tous vu à la télé, aux infos (découverte de squelettes de fillette...) en leur racontant que des conneries ! La cellule qui enquêtait sur l'affaire ESTELLE MOUZIN était venue nous soulever (arrestations, gardes à vus....) Et finalement RIEN !!!
Moi et mes amis sont tous ressortis libres mais ce n'était pas fini...La suite dans quelques instants