Comme je le disais c'était pas fini, car lorsque la justice a demandé des comptes à M.SIFAOUIM.SIFAOUI, c'est à dire de participer aux remboursements des dégâts ( la destructions du restaurant " LE ROYAL WOKE ")  il a eu le culot de dire qu'il fallait que la justice voit ça avec Alexandre LEBRUN, que ses fausses informations qui ont réduit lui et la justice en erreur  venaient de moi!!! C'est incroyable!!!???  Lors de mon interrogatoire sur cette affaire l'enquêteur et moi avions beaucoup rigolé sur les âneries de M.SIFAOUIM.SIFAOUI et de conversation en conversation il m'a été raconté comment M.SIFAOUIM.SIFAOUI était venu leur raconter l'histoire de la découverte des squelettes dissimulées sous le bassin du restaurant!
On m'a souvent répété ça  "quand on sème le mal, on ne récolte que le mal !", et oui avec tout ce qu'il a essayé de me faire il en prend plein dans la gueule!!!
-Le saviez-vous, que le ameraman, celui qui m'avait filmé, a crevé dans un accident de moto juste avant la diffusion de mon reportage?
-Le saviez-vous, que notre FAMEUX journaliste s'était fait fracasser en plein rue de PARIS (voir son blog) ?
-Le saviez-vous, que la justice le poursuit pour dénonciation calomnieuse et le remboursement des préjudices subits par le propriétaire du restaurant "LE ROYAL WOKE"?
-Le saviez-vous, que le reportage qu'il avait fait sur moi est le dernier de sa carrière? (plus aucune commande depuis!!!)
-Le saviez-vous, que Allah le punira encore et encore?
Je lui souhaite malgré tout le mal qu'il m'a fait, beaucoup de chance pour l'avenir...

Chers amis(ies) je vous dit à très bientôt et surtout n'hésitez pas de me contacter: alexandrelebrunalexandrelebrun@live.fr