C'est une longue et ancienne histoire...
Lors de la diffusion du reportage, effectivement on parlait de l'assassinat du patron d'un bar à Montreuil...mais je ne savais pas que cette affaire avait un lien avec moi ! Et si la section criminelle ,36 quai des Orfèvres avait pu remonter jusqu'à moi, c'est par ce qu'à la suite du reportage, M.SIFAOUIM.SIFAOUI a été entendu sur ses sources de renseignements concernant l'assassinat du patron de bar, car lors de la diffusion des images à la télé et les commentaires qui en sortaient, s'étaient: mafia, racketter, assassinats, parrains ...et le nom d'Alexandre LEBRUN ! Et comme la police n'avait toujours pas trouvé les auteurs du crime, c'était une révélation!!! M.SIFAOUI les a aidé, il a tout simplement bavé ...
  c'était en mars dernier, juste après les rebondissements de l'affaire ESTELLE MOUZIN que la section criminelle avait tapé à ma porte car le patron assassiné en question n'était autre que le cuisinier d'un de mas copains restaurateurs, il avait voulu doublé son propre patron dans une transaction de fond de commerce, où ce garçon avait reçu une leçon sur les principes, la moralité et  le sens de l'honneur  de chez nous, et pour finir une petite correction...mais sans trop de dégâts. Mais...c'était il y a 4 ans! La police m'avait questionné durant 3-4 heures sans grands résultats, car ils voulait savoir comment où par quelles méthodes je parvenais à acheter mes affaires durant toutes ces années(bar, discothèque, restaurant, hôtel...) si mes méthodes n'étaient pas de façons musclées!

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Je vous le répète une fois encore "quand on sème le mal on ne récolte que le mal!" Et nous constatons tous que pour Mohamed SIFAOUI la récolte est plutôt excellente non !!!???