En ce qui concerne le clan M.SIFAOUIM.SIFAOUI je vous ai déjà dit ce que je sais, et je vais vous donner des nouvelles du clan de MICHEL(KALOR,TAI dit TONY...) que je nomme "la bande de BELLEVILLE", et mon équipe(YVES,DAO,KRONGSACKKRONGSACK,PATRICK...).
   Depuis l'origine des temps  mes gars et moi sommes tous sortis de l'école avec un niveau minimum Brevet des collèges voire Bac + 3, avec tous un métier: serveur,maître d'hôtel,boxeur,agent immobilier,restaurateur et entrepreneur, mais nous nous défendons et protègeons nos intérêts...Et après le  reportage rien n'a changé,on continue à travailler dans ce qu'on sait faire de mieux, et pour ne pas vous mentir bien-sûr que les temps sont durs pour tout le monde et on va devoir faire attention dans les années avenirs. Il est certains qu'après la diffusion du reportage, nous vivions très mal la situation: notre entourage nous dévisageait comme si on était des criminels, c'était catastrophique pour nos affaires(les gens pensaient qu'on était vraiment une organisation syndicale:"triade").Mais peu à peu j'ai recréé une confiance autour de moi: car à chaque fois que j'ai été en garde-à-vu je ressortais libre,alors les gens commençaient à croire aux délires de SIFAOUI.
On passe la plupart de nos temps au boulot,Golo-goloGolo-golo et dodo! Tout va bien!
   Quant à la bande de Belleville: Michel a tout perdu (son resto japonais,son association avec nous,sa femme...),le dénommé TAI s'était fait fracasser par des individus dans son propre QG! et Kalor reste une marque indémodable,rien a changé pour lui ! et le reste de la bande retourne faire leur shopping en compagnie de leur femme en poussant le cadi et passent la plupart(90%) de leurs temps dans les BARS-PMU à contempler courir les chevaux et en trinquant les choppes à bière ...
Quasiment 1 an après les événements,plusieurs jeunes se sont joints à mon groupe et m'appellent tous "parrain" ou "grand-frère", oui de nouveaux disciples de plus en plus nombreux,et je leur ai tous dit "bienvenus au CLUB" et...à très bientôt pour les futurs membres!lol.