C'était il y a un an, le 27 Novembre 2007 où ce soir-là en regardant l'émission "Le droit de savoir", je me voyais déjà partir en prison pour quelques temps ! Mais je vous rassure que à part quelques gard-à-vue je n'ai pas fais de prison!!! Mes affaires ou les affaires auxquelles j'ai des intérêts ont subi quelques mois de diète mais une reprise constante depuis la rentrée de septembre, biensûr qu'avec la crise d'aujourd'hui je reste prudent...
     Pour répondre à une question qui revient souvent : "que deviens-tu Alexandre?" ou encore "T'as encore des restaurants ou plus rien?"...Je suis quelqu'un de très actif: je suis devenu chef d'entreprise en 1988 et depuis j'ai créé plus de 25 sociétés et j'ai toujours travaillé 7j/7 même pendant les vacances, portables allumés 24/24!...Le mot "plus rien" = "Mort" pour moi!!!Il ya que le jour où je ne serais plus de ce monde que je ne ferai "plus rien"!
     Les RESTAURANTS "Chez ALEXANDRE", oui c'était vraiment quelques choses à l'époque (une chaine de 9 restaurants KARAOK, 1 HOTEL de 50 chambres, 1 DISCOTHEQUE)! Mais il ne faut pas se voiler la face,toute chose a une fin... Non ça ne veut pas dire que je n'ai plus de restaurants mais c'est plutôt que j'ai envie de faire autres choses que ce métier que tout le monde croit c'est un busness de VOYOU! Juste pour prouver aux gens qu'avec mes années d'études je suis capables de faire autres choses que ça : Je suis Expert en langues, Expert en immobilier Fonds de commerces, Consultant en Restauration, en affaires et en gestions... Avec ma gueule et mon nom + mon Savoir, je ne chômerai JAMAIS! Même après ma retraite je pense que je continuerais toujours à faire ce que je fais,  et Gratuitement pour les jeunes Créateurs d'entreprise!