Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
17 décembre 2008

Un An Déjà !

C'était il y a un an, le 27 Novembre 2007 où ce soir-là en regardant l'émission "Le droit de savoir", je me voyais déjà partir en prison pour quelques temps ! Mais je vous rassure que à part quelques gard-à-vue je n'ai pas fais de prison!!! Mes affaires ou les affaires auxquelles j'ai des intérêts ont subi quelques mois de diète mais une reprise constante depuis la rentrée de septembre, biensûr qu'avec la crise d'aujourd'hui je reste prudent...
     Pour répondre à une question qui revient souvent : "que deviens-tu Alexandre?" ou encore "T'as encore des restaurants ou plus rien?"...Je suis quelqu'un de très actif: je suis devenu chef d'entreprise en 1988 et depuis j'ai créé plus de 25 sociétés et j'ai toujours travaillé 7j/7 même pendant les vacances, portables allumés 24/24!...Le mot "plus rien" = "Mort" pour moi!!!Il ya que le jour où je ne serais plus de ce monde que je ne ferai "plus rien"!
     Les RESTAURANTS "Chez ALEXANDRE", oui c'était vraiment quelques choses à l'époque (une chaine de 9 restaurants KARAOK, 1 HOTEL de 50 chambres, 1 DISCOTHEQUE)! Mais il ne faut pas se voiler la face,toute chose a une fin... Non ça ne veut pas dire que je n'ai plus de restaurants mais c'est plutôt que j'ai envie de faire autres choses que ce métier que tout le monde croit c'est un busness de VOYOU! Juste pour prouver aux gens qu'avec mes années d'études je suis capables de faire autres choses que ça : Je suis Expert en langues, Expert en immobilier Fonds de commerces, Consultant en Restauration, en affaires et en gestions... Avec ma gueule et mon nom + mon Savoir, je ne chômerai JAMAIS! Même après ma retraite je pense que je continuerais toujours à faire ce que je fais,  et Gratuitement pour les jeunes Créateurs d'entreprise!

Publicité
Commentaires
C
Cher Mr Alexandre j'ai vu le reportage diffusé sur TF1 le soir du 27 nov 2007 et je les recherché sur internet pour le revoir et par hasard je suis tombé sur votre blog ,alors je ne pouvait pas ne pas vous laissez un message ,j'ai été admiratif de votre parcour professionelle, de se que vous avez construit depuis votre arrivé en france et sourtout de votre générosité envers votre prochain ,je savez des le debut du reportage que mr sifaoui, ne conté pas réélment apprendre a connaitre la comunauté asiat de paris, mais plutot la dénigré comme il a fait avec les musulmans dans d autre enquete qui a méné auparavant en jetant le mauvaise oeil sur toutes une communauté et contrubué a une stigmatisation argumenté par des images monté dans le sens ou il ve que les gens les voient,pour ou créé un sentiment de peur ou plutot remplir sont portefeuille avec des reportage ( choc )en salisan les autres, et meme jété une mauvaise image sur la boxe thaï et un trés grand champion qué MR KRONGSAK deja se sport a une (mauvaise) images en france car il est trés peu connue pour sa réélle culture et ses vrai valeur qui vehicule car on pe la comparé a une religion en thaïlande , et pour moi il a sali se sport ossi en meme temps que vous, et votre parcours et se qui fait que vous etes l homme que vous etes aujourd'hui, j'espere que se reportage na pas jété une mauvaise image sur vous et votre bizness je vous souhaite une bonne annéé 2009, remplie de propérité dans vos affaire, j'aurais aimez parlez avec vous si vous aviez un moment mais je suppoze que vous n'avez pas forcement le temps de lire tous vos messages et dis repondre bonne journée et sourtout bonne continuation ... lol
S
Tout à fait d'accord avec toi Alexandre , continue à te battre pour ce que tu à batit et tes autres projets professionels.<br /> Ne te laisse pas abattre à cause du reportage de Sifaoui.<br /> Je dirais meme un mauvais reportage.<br /> Tout ce que je peut te dire c'est que depuis le reportage et la création de ton blog , je t'ais tjrs soutenu et te soutiendrais encore à 100%.<br /> Car Sifaoui , n'a voulut qu'une seule chose c'est de salir l'image de la communeauté Asiatique.<br /> Mais , le problème pour lui , est que les gens qui ont regarder le reportage ne sont pas aussi stupides que lui.<br /> Moi qui est dans le passé travailler avec des gens qui étaient " Vietnamiens / Cambodgiens / Laotiens...",sont des gens qui travaillent et s'intègrent à la France.<br /> Que respect te soit rendu à toi Alexandre et à la communeauté Asiatique.<br /> <br /> A+Alxandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité