Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
2 janvier 2009

2009, Année de "réconciliation"

Cette année j'ai passé un réveillon très peu ordinaire! Très surprenant même! Je ne sais pas encore si je dois garder en secret ou vous le raconter sur ce blog cette soirée!!!
   Si non à part ça , ça va? Vous avez passé un bon réveillon?
-Entre le 31 décembre et le 1er janvier, j'ai reçu plus de 50 coups de fils et 200 textos, ça prouve que les gens pensent plus à moi!!! lol. Même "MICHEL", oui le "Michel" de notre reportage m'a téléphoné pour me souhaiter la bonne année 2009, m'a même invité dans son nouveau ou futur restaurant à PORTE DES LILA, il s'est  associé avec "THAI" oui le "Thai"  du reportage et 2 autres potes à lu. Alors ça vous dit de se faire un resto " chez MICHEL"?
   On s'est réconcilié??? Plus ou moins ! En tout cas pas de guerre ou peut être plus de guerre du tout entre nous...
-Durant ces 12 mois j'ai eu l'ocasion de rencontrer la Maman de MICHEL que j'appelle "TATA" à plusieurs reprises et une de ses soeurs, qui regrettent beaucoup notre relation( entre Michel et MOI ), oui car durant des années j'ai été son "GRAND - FRERE", je l'avais assisté, aidé, conseillé...Donc voilà chose faite! Vous verrez donc peut être la photo de MICHEL sur mon blog très prochainement! Alors à très bientôt!
Bonne Année 2009 à vous tous !

Publicité
Commentaires
K
Bonne année 2009.<br /> Est-ce que tu peux nous raconter ton réveillon très peu ordinaire ? :p
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité