Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
15 janvier 2008

Réponse à Hubert

    Non pas du tout que de coup de fils de sympathie, de soutien et des demandes de conseils ou de collaborations en affaires...Des harcèlements j'en aurais sûrement de la part de toute l'équipe: TF1, SIFAOUI, ARAGONèS et leurs fans ! Ai-je quelques choses à me reprocher ?
                                   bonne journée à tous et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Cette émission était un véritable outil de propagande tour a tour pro-sécuritaire faisant peur au français moyen on a vu le résultat des élection de <br /> Puis anti musulmans, anti noirs et pour finir anti asiatiques.<br /> Qui ne se réjoui pas de leur disparition?<br /> En tout cas pas moi !!<br /> Il reste toujours l'émission Envoyé spéciale
P
Bonjour, je viens de voir que le "Droit de savoir" c'est fini. Tant mieux et merci. Même si je n'ai pas la tv j'ai eut l'occasion de voir la "bande annonce" et une partie du reportage. Et surtout d'entendre cet incroyable voix off qui aligne, les uns après les autres, une quantité impressionante de sous-entendus insultant. C'est déjà assez pour se réjouir de la disparition d'un peu de pollution.
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité