Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
27 janvier 2008

à kacquo

Serais-tu un diciple de M.SIFAOUI ou SIFAOUI tout court?car je ne comprends pas ton acharnement et tu oses traiter les autres  de pitbull,tu en est un qui ne lâche pas sa proie! Rappelles toi que ton idole de SIFAOUI s'est casser les dents en essayant de me mordre en traitre ! J'en suis sûr que tu en es encore un ,qui genre ne resemble à rien du tout ,non?Allez sois courageux et viens à notre rencontre pour qu'on se marre un peu!!!

ça fait combien de fois que tu me demandes d'écrire un livre ,pourquoi pas ?Mais pas tout de suite .

Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas pourquoi Lebrun se plaint d'avoir été pris pour un voyou à la télévision puisqu'il dit qu'il en faisait exprès soit disant pour devenir acteur.<br /> Et maintenant je lis que c'est un ancien proxénète.<br /> Qui croire? Enfin, ce monsieur Lebrun n'est pas très clair.
G
"en réponse à glandeursanssauce,<br /> <br /> ...sache qu'on n'est pas moins que les potes à Alexandre qui ont accepté de causer mais floutés..<br /> <br /> Posté par Kacquo, 26 janvier 2008 à 02:06"<br /> <br /> AHHHHHHh !!! Rien que ça ?!, je serais fort étonné que tu sois l'un deux, dans la mesure ou ceux ci se sont déja exprimés de visu....<br /> Et si j'adopte ta logique, acteur volontaire ou involontaire tous coupable ! ;) <br /> Faudrait apprendre à tenir une ligne directrice...<br /> <br /> Maintenant je ris devant la naiveté de ton post, quand tu dis je cite en gros: "je ne suis ami de personne, mais sifaoui à un coeur énorme et des couilles super son travail est très courageux", c'est limite si tu ne nous dis pas dans ton passage très émouvant que sifaoui c'est l'abbé pierre du journalisme, je ne peux m'empêcher de croire que tu prends vraiment les gens pour des imbéciles...<br /> Pour résumer celui qui t'aurais filmé à ton insu (nb: puisque soi disant tu es un des personnages flouté) est un chef d'oeuvre de courage!! permet moi de douter, d'alger à paris tout le monde sait ce que vaut ton HERO, qui fait comme tout opportuniste qui se respecte, çad surfer sur des sujets qui rapportent ....<br /> <br /> Je releve aussi cette phrase "sinon te concernant je ne te connais pas, mais je pense que tu dois être quelqu'un de très gentil à condition de te caresser "<br /> <br /> Marrant tu reconnais au moins que tu ne le connais pas (nb: a part ça soi disant t'es dans le docu flouté) ...mais pour toi c'est assez que pour lui faire des procès d'intentions tout les long de tes posts très contradictoire......<br /> on ne compte plus les sous entendus que tu as fait sur la personnalité d'alexandre.<br /> Alors ma question est ..souffre tu d'un dédoublement de personnalité ? une fois tu le connais ..une fois tu le connais pas ...une fois tu es concerné dans le docu ...<br /> <br /> Tu dis :<br /> "mon appréciation sur la valeur des hommes ne m'oblige pas a être ami avec eux"<br /> <br /> On est bien d'accord, seulement quand tu fais une appréciation sur la valeur d'un homme que de ton propre aveu tu ne connais pas ou alors ce que t'en ont dit les médias et donc....momo ! faut s'attendre à etre critiquer, a moins bien sur que tu ne sois vraiment un de ces personnages floutés ...mais la dessus je doute, au mieux un mytho de plus !<br /> <br /> Moralité : si tu es effectivement un personnage flouté dans le docu, tu ne peux certainement pas la ramener, si tu ne l'est pas et que tu ne connais pas alexandre comme tu l'avoue ici plus haut, tu es un mytho doublé d'une pauvre tache qui éssaient de sauver le derrière de l'ami Momo planqué derriere de faux prétexte, une attitude très classe n'est ce pas ..?<br /> Au moins assume que tu es fan et viens le défendre de visu prouve ton courage lol plutot que de jouer les pleutres multiface derrière ton ecran ....ah au fait polysilane ne vient plus ....comme c'est curieux !!! lol <br /> <br /> Polysilane si tu me lis je pense a toi ...tu le sais ça hein :)<br /> <br /> bibiz <br /> <br /> Google est ton ami coco , le momo est bien seul et crois moi ce procès la il va le perdre ;)
K
Déja ça fait plaisir de savoir que je t'ai donné une bonne idée.<br /> <br /> Si t'écris un bouquin en sachant ne pas perdre tes droits d'auteur au bénéfice de l'administration fiscale, fait le mon vieux, et au contraire de ce que tu pense rapidement.<br /> <br /> Tant que le fer est chaud il faut le battre. A mon avis fait le pour la rentrée. <br /> <br /> Je te rassure de suite : je ne suis pas ton pote, et encore moins celui de Sifaoui. Mais mon appréciation sur la valeur des hommes ne m'oblige pas a être ami avec eux. La même que je peux avoir pour les jolies femmes ne m'oblige pas à leurs proposer la botte.<br /> <br /> Quand à mon acharnement comme tu dis, c'est simplement mon impression qu'il n'y a que là que tu pourras prendre un peu de monnaie sur Sifaoui en charge de revanche. <br /> <br /> ...le reste c'est de l'hypothetique.<br /> <br /> Mais si tu veux connaître mon point de vue sur Sifaoui que je ne connais pas du tout c'est :<br /> - Personnage au premier abord désagréable<br /> - Sur de lui, pretentieux,<br /> - au visage antipathique<br /> <br /> .... mais ensuite l'on doit se rendre à l'évidence qu'il a un coeur et des couilles grosses comme ça.<br /> Et de t'avoir sauté n'est rien aux cotés d'autres risques immenses qu'il prend au quotidien dans ses engagements. Suis le un peu, oublie ton histoire , et tu comprendra dans quels engrenages il a mis ses mains.<br /> <br /> ... sinon te concernant je ne te connais pas, mais je pense que tu dois être quelqu'un de très gentil à condition de te caresser dans le sens du poil. Mais bon ça c'est ton problème majeur et à 40 balais t'as encore le temps de changer. <br /> <br /> Apprends à positiver avec les critiques négatives à ton encontre, et ça t'enrichira un peu plus que ces bouffons qui te cirent les pompes.<br /> <br /> Atchao il se fait tard.
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité