Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
7 décembre 2007

En réponse à certaines personnes.

        Depuis quelques temps, on me dit qu'il y a  3 versions proposées par les  internautes, je vais justement y répondre :

Ça fait trois versions que vous racontez....

1. Payé par M.Sifaoui.
2. Acteur qui a piégé M.Sifaoui.
3. Honnête homme d'affaire manipulé par M.Sifaoui.

Votre casier judiciaire est sûrement plus honnête que vous.

http://www.mohamed-sifaoui.com/article-14413062.html

Posté par Renaud, 07 décembre 2007 à 09:52


            Eh bien ...

1_        Non pas encore payé, mais j y compte après le procès que je suis en train de lui faire.

2_         Oui, acteur qui a tellement bien joué qu'il a cru que tout ce qu'il avait vu ou entendu étaient vrais.

3_         Honnête homme d'affaire : Oui.
          Manipulé par M. Sifaoui de par son montage truqué, ses caméras cachées et aussi les "voix-off" qui ne  sont pas sorti de ma bouche : Oui mais pas tout le reste.

    Je tiens à faire savoir que le jour de l'émission télé en face à face, je le coincerais avec toutes les conneries qu'il a pu écrire sur "VSD" et en voix off de l'émission.

Je tiens encore à vous remercier pour vos commentaires, je ne vous cache rien, d'ailleurs je n'ai rien à vous cacher, je suis quelqu'un de très ordinaire, on me voit tout le temps dans la rue, je n'ai pas besoin d'écrire au président pour avoir 3 gardes du corps qui me suivent partout 24h/24 et je n'en ai jamais eu besoin. Si je n'ai pas répondu à certaines de vos questions, eh bien je m'en excuse car je n'ai pas eu le temps, merci de me les relancer, j'y répondrai dès que possible.

...Un petit mot aux visiteurs habituels de mon blog, merci de votre soutien (Serge, mystère_T, christian 93....)

A Bientôt.

Publicité
Commentaires
J
apres avoir vu le reportage j'ai ete choqué de voir a quel point ce documentaire ete uniquement a cherge c'est degeulasse mais normal c'est tf1 le droit de savoir nous montre que les noirs et les arabes sont des dealeurs et des voleurs que les roumains c'est une mafia de mendiant devalisent les parcmetres que les chinois tienne des resto insalubre et sont tous clandestin c'est de la tele poubelle qui regale les faibles d'esprit!!!!!
B
bj jai quelque chosse pour vous de tres 'intéressant pour vous ci vous pouvez mes contacte aux 01 39 68 67 76 demande brahim
S
C'est tout à fait normal de suivre ton blog car je sais que tu dis vrai.<br /> <br /> Ce Sifaoui n'est qu'un journaliste qui veut vendre son travail....<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité