Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
9 janvier 2008

INVITATION: Samedi 2 février 2008

    J'ai enfin fixé une date,le samedi 2 février 2008 à 12h30,toutes les personnes ayant visité mon blog avant aujourd'hui(09/01/2008) peuvent prétendre à cette invitation s'ils le souhaitent en me communiquant leur coordonnés sur mon blog.Vous serez reçus par moi pour un méga repas suivi d'un après-midi KARA OK! De nombreuses personnalités seront présents ce jour-la.
                     à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Alexandre,<br /> Je viens de visiter votre Blog avec un peu de retard il est vrai, et je suis vraiment impressionné votre personalité.<br /> Vu comment vous avez bluffé ce journaliste , je ne prendrai pas le risque de jouer avec vous au poker!<br /> Mon amie Vietnamienne est aussi passionnée par votre parcourt.<br /> Si vous aviez une invitation pour cette soirée à nous envoyer nous en serions vraiment ravi.<br /> xiexie
S
puis recevoir une invitation pour cete soirée,je vous admire monsieur alexandrev et jaimerais vous rencontrer.en attendant une reponse de votre par.salutation amicale
C
eclatez vous les amis<br /> <br /> perso je ne pourrais pas venir non plus etant que j habites pas dans la regiion parisienne<br /> <br /> bref passez une superbe soiree a tous les presents et puis prenez des photos ca serait sympas :D<br /> <br /> <br /> tchuss <br /> <br /> citoyen du monde
A
slt alexandre lebrun,désolé de te redemander cette question mais as tu pris compte que je venais a ton invitation,as tu mon mail automatiquement sur ton blog vu que j y laisse des commentaires ou bien faut il que je te le precise?quel est ton mail afin que je puisse te l envoyer en privé?<br /> <br /> merci de me dire stp.
M
hello tout le monde<br /> grace a ce buzz, a sifaoui, mais surtout a alexandre lebrun, j'ai rencontré des gens geniaux sur les commentaires, j'ai même trouvé du travail en un temps record (4 mails) et je viens de recevoir mon contrat signé et un premier chèque de 4 000 euros pour mes frais (+ une avance sur salaire de deux mois), le rêve, et tout ça grace au reseau d'alexandre lebrun<br /> <br /> je remercie donc tout le monde et je viendrais a la soirée avec le plus grand des plaisir, même si je ne suis pas a paris, je viendrais quand même.
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité