Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
12 février 2008

Grâce à cette histoire et à ce blog...........

      Oui c'est grâce à cette histoire et à  travers de ce blog que je me suis fait de nouveaux AMI(E)S, des vrai(e)s , pas de genre SIFAOUI!!!que je tiens à remercier de leur  sincère soutien depuis le commencement ! J'ai également découvert l'efficacité et l'utilité de l'inter-net !

      Un très grand merci à  SAM , DENIS , GUILAINE...je crois en votre sincère amitié

                              Vous êtes gravés dans mes pensées de tous les jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur...
                                                           MERCI

Publicité
Commentaires
S
Continue ton blog Alexandre il est trop cool...<br /> <br /> C'est très bien aussi le fait de valider les messages, car , certains te le pourrissaient à volonté.<br /> <br /> Attention Sifaoui va etre jaloux de ton blog..<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
S
Un vrai bonheur ton blog Alexandre.<br /> Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas laisser de messages, car j'ai vu que pas mal de mauvaises personnes pourrissaient le blog par leur commentaires aussi stupides les uns que les autres.<br /> Je profite aussi pour passer un bonjour à Glandeursanscause.<br /> <br /> En tout cas je suis toujours le meme, et te soutiens à 100% .<br /> <br /> Car ce Sifaoui n'as rien d'une bonne personne.<br /> <br /> Toi Alexandre , tu as dévoiler les dessous du reportage de Sifaoui et cela démontre bel et bien<br /> que Sifaoui n'est pas saint.<br /> <br /> Et quant à ceux qui trouvent le moyen de dire , que dans le passé tu as eu des problèmes avec la justice, je leurs dit et alors ?<br /> <br /> Es-ce que cela fait de toi un criminel ?<br /> <br /> Non.<br /> <br /> Le problème est que Sifaoui à salit ton image à toi et à la communeauté Asiatique.<br /> <br /> C'est tout ce qu'il a su faire.<br /> <br /> Certains sont aussi jaloux de ta réussite.<br /> <br /> Alors ne fait pas attention à eux.<br /> <br /> Que respect te soit rendu à toi et à ta communeauté.<br /> <br /> A+Alexandre <br /> Serge
B
C'est le coté positif de la chose, et l'amitié c'est une des choses les plus importante.
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité