Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
13 décembre 2007

Entrevue (Le magazine)

    Hier après-midi, j'ai donné une interview et montré des preuves aux journalistes d'"entrevue" pour qu'ils puissent démontrer les méthodes frauduleuses de M. Sifaoui pour parvenir à ses fins (faims).
    Pour les internautes qui lisent "entrevue" je vous laisse la surprise de découvrir le reportage très prochainement dans ce même magazine.

PS : Désolé d'avoir effacer certains de vos commentaires ça n'a pas été fait exprès, merci à vous internautes de bien vouloir me renvoyer les liens internet SVP et pour "107 ans", ne parle pas de chose que tu ne connais pas, lis d'abord mon blog avant d'écrire n'importe quoi.
Merci à vous internautes pour votre soutien et à bientôt.

Publicité
Commentaires
1
l'affaire va se calmer vite
S
Voilà encore un lien qui vous permettra internautes de voir qu'Alexandre ne ment pas.<br /> <br /> Pour cela cliquer sur ce lien :<br /> <br /> http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10609<br /> <br /> Désoler pour vous M.Sifaoui , mais je préfère soutenir Alexandre qui lui est plus correct que vous.<br /> <br /> Car , la façon dont vous parler ne plait pas.<br /> <br /> Redescendé sur terre et voyer que vous n'etes qu'un humain au dessus de personne.<br /> <br /> A part faire des reportages et ensuite vendre des livres , je trouve cela plutot commercial.<br /> <br /> Car moi, lorsque je travaillais en région Parisienne j'ai travailler en Usine avec des Chinois,Cambodgiens,Laotiens,Vietnamiens...<br /> et ce pendant 8 ans chaques jours.<br /> <br /> Et j'aurais pu filmer comme vous et j'aurais démontrer aux gens que la communeauté Asiatique à un grand respect.<br /> <br /> Et ces gens s'intègrent très bien à la France.<br /> <br /> Ils payent des impots comme tout citoyens.<br /> <br /> S'ils ne veulent pas de télévision comme vous dites à la radio RTL , ne pensez vous pas que c'est peut etre car ils ne veulent pas payer la redevance M.Sifaoui ?<br /> <br /> Mais je pense qu'ils vous ont dit pourquoi ils ne voulaient pas de télévision.<br /> <br /> Car si vous avez dit de telle propos en disant qu'il " y à des gens qui n'ont rien à foutre",j'ose éspérer que vous leurs avaient parler à ces gens qui n'ont pas de télévision,car sinon cela voudrait dire que vous auriez Mentit devant des millions de gens.<br /> <br /> La honte pour vous.M.Sifaoui.<br /> <br /> Moi, je continuerais à soutenir Alexandre à 100%<br /> car il le mérite mieux que vous.<br /> <br /> Si Alexandre à fait ce Blog,c'est pour y dévoiler sa vie du passer et répondre à nos questions.<br /> <br /> Alexandre ne nous cahe rien , contrairement à vous si on regarde bien dans votre passé on ne peut pas dire que vous etes parfait sur certains de vos reportages.....<br /> <br /> Que le respect d'Alexandre et de sa communeauté lui soit rendu.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
M
bravo alexandre, continue comme ça, on est nombreux à te suivre et à te soutenir.sifaoui ne pourra bientôt plus escroquer les chaines de télé!
S
Pour moi M.Sifaoui n'est qu'un seul menteur et n'inspire aucune confiance.<br /> Comment infiltrer une communeauté aussi fermer et prudente ?<br /> <br /> Pour preuve regarder la video suivante :<br /> <br /> http://de.trouveo.com/Qui-sont-les-Chinois/id/830414613<br /> <br /> Comme vous avez pu le voir dans la communeauté Asiatique on ne se livre pas aussi facilement.<br /> <br /> Alors que Sifaoui arrete de dire qu'il y à réussit.<br /> <br /> C'est pour cela que je dit qu'Alexandre dit vrai.<br /> <br /> Soutenez Alexandre à 100%.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
S
Regarder sur le lien suivant pour vous montrer que Sifaoui est tout de meme un personnage qui n'est pas saint!!<br /> <br /> http://www.algeria-watch.org/farticle/sale_guerre/entretien_ms_hs.htm<br /> <br /> <br /> C'est une conversation enregistrer avec Sifaoui et ou il à été reconnu que Sifaoui est en contradiction.<br /> <br /> D'ou son procès perdu.<br /> <br /> Alors quand un journaliste a des passés douteux, ils nous faut nous méfier de ses reportages et de ses méthodes de travail.<br /> <br /> Nous qui soutenons Alexandre , nous devons le lui faire savoir.<br /> <br /> Tout d'abord en lui laissant des messages de soutiens et aussi de lui dire que nous suivons cette affaire avec lui.<br /> <br /> C'est pour çà que je te soutiens Alexandre à 100%.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité