Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
21 janvier 2008

à Polisilâne

   Pourquoi utilisez-vous constamment à mon égard le mot "pauvre", pensez-vous que je suis pauvre à ce point!
       Une chose qui est pauvre en moi ce sont les conneries du genre made in SIFAOUI!Et je ne crois pas être pauvre en esprit car j'ai des milliers de supporters:d'une ils ne sont pas 3 sur mon blog et de 2 ils sont des dizaines à me téléploner tous les jours! JE ne crois pas que mes suppporters sont faibles d'esprit pour croire et soutenir un pauvre gar!Parcontre ce mot "pauvre" correspondrait peut-être à quelq'un d'autre,genre: P.......,S......,K......!!!

Publicité
Commentaires
P
Alexandre, je t'ai trouvé tellement minable, narcissique et ridicule à la télé que j'ai pris la peine de t'écrire sur ton blog.<br /> Tu n'es qu'un petit délinquant, je t'ai même passé au fichier, abruti..<br /> Tu as voulu jouer au héros à la télé et après tu t'es rendu compte de ta bêtise, alors tu pleures désormais.<br /> La communauté asiatique mérite autre chose que toi pour la représenter à la télé.<br /> Maintenant, je crois que tu as eu ton compte et je ne vais plus perdre mon temps avec toi.
J
Nan ne lâcher surtout pas Alexandre!! Au contraire, c'est le moment de frapper encore plus fort et lui donner l'estocade. C'est comme à la chasse, quand l'animal est blessé, il faut l'achever!!! Il n'y a qu'au tribunal que vous pourrez recouvrer votre honneur et l'honneur de la communauté chinoise/asiatique. <br /> <br /> Les propos de ces 2 zigotos sont la preuve que Momo est aux abois et qu'il voudrait vous voir lacher l'affaire pour que l'on ne parle plus de lui. Hé oui, avec ce "reportage" bidon, bcp de personne commence à voir le vrai visage de ce pathétique journaleux dont le masque commence a se craquelé de toute part. Il ne tient qu'a vous de lui faire tomber entièrement son masque au tribunal. Il était pourtant prévenu le Momo dans le "reportage". Comme vous l'aviez dit : Qui me cherche, me trouve! HAHAHA...On dirait que Momo a les chocottes... Faites-lui voir que vous n'avez qu'une parole et faites-lui payer toute cette histoire au tribunal, qu'il ne s'en tirerait pas à si bon compte. Ah bah oui Momo, il fallait réfléchir avant de t'en prendre à cette paisible communauté qui ne demande rien d'autre qu'à travailler. Il aurait dû tenir sa langue de vipère sur RMC. Comme le dit le dicton : "Qui sème le vent récolte la tempête".<br /> <br /> Veuillez remarquer l'incohérence des propos de ces 2 loustics. Si nous ne sommes que 3 petits "supporters" d'Alex, ils ne devraient donc pas s'inquiéter outre mesure. Mais non, ils viennent essayer de vous décourager, ce qui prouve bien que vous êtes actuellement sur la bonne voie. Manifestement, votre entêtement les gêne, et c'est tant mieux. <br /> <br /> Je ne connais pas les antécédents de ces 2 chafouins, mais sachez que bcp de membres de l'extreme-droite soutiennent sifaoui. Ils ne voudraient surtout pas que leur champion soit discrédité, car ils ont besoin de ce pantin pour leurs campagnes de propagande anti-musulmane/beur/black etc. En même temps, ce n'est pas très étonnant de voir que Momo est devenu un de leur hero. Visiblement, la haine qu'il a instillée peu à peu et son job de stigmatisateur à fait énormément de ravage contre ces communautés. <br /> <br /> Donc, ce n'est pas très surprenant si quelques uns viennent ici pour essayer de vous dissuader de continuer votre combat, qui est ma foi un combat légitime et juste. Parmis les comms que j'avais lu sur le blog de Momo, il me semble avoir remarqué 2 ou 3 pseudo, que j'avais déjà vu sur certains forums d'extreme-droite, comme un certain Dagor...ou drago...quelque chose, me rappelle plus de son pseudo complet. <br /> <br /> Pour finir, j'ai lu le petit interview de Roman Wu que je trouve très intéressant est bien révélateur de la face cachée de sifaoui, en particulier l'anecdote sur la prostituée. J'ai le sentiment que sa vraie nature est dès plus détestable, que c'est un être médiocre/mesquin qui voudrait se faire passer pour qlqu'un d'intégré et de bonne foi.<br /> <br /> À ce propos, pour mieux lire les articles, je conseille de les télécharger sur votre DD et de les lire avec un soft comme ACDSee, qui a une option zoom dès plus pratique. <br /> <br /> @+ Juju
A
de toute les maniere,par exemple,sans evoquer le reportage fiction bidonné par sifaoui sut tf1?rien que par ses propos raciste et discriminatoire sur rmc a propos des asiatiques de france,si il n est pas condamné pour ces fait ca signifiera vraiment que la justice de ce pays cautionne le racisme et l incitation a la haine racial,et je peux vous garantir que si justice et honneur n est pas rendu aux asiatique de france,et bien en ces cas je me permettrai moi aussi d etre raciste envers les francais de souche gaulois,je vous le garanti.<br /> <br /> n oubliez jamais cela,apres avoir sali la communauté musulmane,sifaoui a sali la communauté asiatique!!!et demain ca sera qui????les pakistanais?les gitans?les pauvres chomeur??<br /> <br /> mais bizarrement il n y a jamais de reportage sur les juifs commettant des infractions!!!!!<br /> <br /> les gens intelligents savent que c est dans toute les comunautés qu il y a des infractions!!!que ce soit chez les bretons,les normands,les americains etc etc,mais etrangement les populations d origine occidentale et bien blanche on en parle jamais sur leur aspect negatif!!!<br /> je hais les medias!!!je peux pas vous encadrer les journaleux!!!bande de traitre!!!!!!aucune deontolgie et aucun professionalisme et aucune objectivité!!je vous crache a la gueule!!depuis des année vous avez contribué a donner une sale image des arabes de france!!!!!!!!et maintenant c est les asiatiques qui sont sali!!que dieu vous envoi dans les entraves de l enfer!!vous inquietez pas,un jour vous aurez a lui donner des comptes,dieu n oublie rien.bande de vautour!!
G
"Par contre les deux ou trois pitbulls qui gerent votre blog ont beaucoup d'insultes à retirer. S'il fallait leur intaller un logiciel a éradiquer les redondances, leurs participations ne tiendraient qu'en trois mots"<br /> <br /> Et une attaque une :)<br /> En gros sous couvert de la critique on masque l'insulte, pour les redondances disons qu'il y'a comme qui dirait une forme d'adaptation aux contradicteurs qui n'ont comme vous pouvez lire sur ce blog non censuré,et n'ont au max que deux arguments à faire valoirs..<br /> <br /> Maintenant ce pur discours de looser "tourner la page, les dés sont jetés" c'est ce qui fait le bohneur des charlatans dans le genre de sifaoui, les arabes doivent à ce titre avoir encore en bouche le gout amer de la stigmatisation ....<br /> <br /> C'est d'autant plus drôle que l'ami Momo est un habitué de la 17eme chambre (diffamation etc) , et que lui ne se gène pas pour discrediter ses detracteurs en disant qu'il a gagné un procès contre eux...mm 3 ans après par exemple ;) <br /> Pq n'iriez vous pas lui dire qu'il perdais son temps ??<br /> <br /> <br /> Cher ami loosers sachez encore qu' il existe des communautés qui vous ferais cracher jusqu au dernier centime et ce mm 20 ans après si leurs honneurs avait été bafoué.....<br /> <br /> Alors le coup du "les dé son jeté" essayez d'allez le vendre ailleurs ...les dé seront jeté après la décision de justice et croyez moi, cette décision (si momo la bricole est condamné) persooooooooonellement j'irais la placardé dans tout paris !!!<br /> <br /> <br /> Google+sifaoui= sifaoui démasqué ;)
S
Alors Polysilane , je vois que tes commentaires sont toujours aussi stupide les un que les autres.<br /> Comment puet tu dire pauvre Alexandre...?<br /> Il à certainement plus de mérite que toi.<br /> Non seulement il prend de son temps pour répondre à nos questions dans son blog,mais , il à un travil derrière çà.<br /> Donc , on ne peut que féliciter Alexandre pour le temps qu'il y met.<br /> As-tu laisser des commentaires dans le blog de Sifaoui.<br /> Lui il ne les valide pas.<br /> Il se fou du monde.<br /> Donc,va faire tes commentaires qui sont PAUVRES d'esprit ailleurs.<br /> <br /> Que respect soit rendu à Alexandre et à la communeauté Asiatique.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité