Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Alexandre Lebrun
Archives
14 février 2008

Grand merci à SERGE

     T'es plus rapide que je pensais,cette fois-ci t'as devancé notre ami et expert "Glandeursancaus" ,tes  liens sont suffisants pour briser sa carrière de merdeux à tout  jamais. Serge peux-tu les balancer sur le max de sites,il faut qu'ils soient lus de tous,du monde entier (surtout les sites belges,car en ce moment ça parle là-bas)!!!!! Quelles boulettes SIFAOUI et ses potes ( flics ) .Je te félicite une fois de plus et te remercie encore.

                               à très bientôt  Serge

Publicité
Commentaires
C
dis moi t aurais pas un boulot bien payé ? :)
T
Salut Alexandre<br /> <br /> Je sais que tu dois être très occupé, donc je pense que c'est pour ça que tu ne postes plus de news, enfin dès que tu as du temps envois nous un petit mot. Saches qu'il y a des gens sincères avec toi.<br /> <br /> Ciao
S
Voici un autre lien que j'ai trouver intéressant au sujet de Sifaoui.<br /> <br /> Oui Sifaoui arrete de pleurnicher et de te plaindre.<br /> <br /> Car, il n'y à qu'une chose que tu peut faire .<br /> <br /> Cesse tes mauvaises méthodes ( mensonges...) et ce sera mieux pour toi.<br /> <br /> Aussi , je vous invite à lire le liens ci-dessous:<br /> <br /> http://lesogres.info/article.php3?id_article=3670<br /> <br /> Continuer à soutenir Alexandre qui le mérite largement.<br /> <br /> Que respect te soit rendu Alexandre et à ta communeautée.<br /> <br /> A+Alexandre.<br /> Serge
F
Salut Alexandre,<br /> <br /> Tout d'abord, je vois que tu parle des belges, et bien j'en fais partie, et je te félicite pour ton parcours, un belge de plus se ralie à ta cause.<br /> <br /> Le reportage "droit de savoir" n'était pas sérieux, et ça j'en suis certain.<br /> <br /> En attendant, bonne chance pour l'avenir !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> PS : Si tu veux me laisser un message ou commenter un peu cette affaire , j'ai laisser mon adresse E-mail. (merci).
K
salut alexandre chepa si tu te rapel de moi c karim on s'est vu ds la rue......et on avait discuter je te laisse mon msn si ca te dis de me contacter je te laisse mon msn et je suis tjr determminer a bosser atifhassan@hotmail.fr a la prochaine j'espere...
Blog d'Alexandre Lebrun
Publicité
Publicité